Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Pas d’ami garçon

Bonjour à tous,

Pour faire simple, j’ai 16 ans et je suis au lycée, et nous avons tous besoin des amis. Mais c’est la mon problème, j’ai une meilleure ami qui n’est pas dans la même classe. Mais toute les autres filles ont des amis garçons, et j’en n’ai zéro ( juste des camarades ). Mais en primaire, j’en avais beaucoup, je ne sais pas si la timidité ( car de base, je suis timide) est une barrière. Aussie en 6eme et en 5 ème, je suis resté amie avec une fille qui n’est pas très appréciée. Et pour finir, je suis resté en confinement pendant 1 ans et demi, pendant que les autres étaient en classe. Et ça va être difficile d’avoir un petit ami comme ça

Donc en résumé, je voudrais savoir pourquoi j’ai pas d’amis garçon et qu’est-ce que je pourrais faire pour changer.

Merci en avance et bonne vacances !

Publié le 31/07/2022 par cami

Coucou ! Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas d'amis garçon, mais pour en avoir tu pourrais t'inscrire à des activités? ( Y aura surement un garçon). Bonnes vacances à toi aussi

Publié le 04/08/2022 par Marietta

Ça sera difficile car les garçons sont differents car la plus part sont attirés par la beauté et une amitié entre une fille et un garçon a des risques, par exemple l'un peu tombé amoureux[se] de l'autre, il y a des exceptions comme : les deux sortent déjà avec quelqu'un il y a possibilité d'amitier. Avoir d'amis garçons ils doivent te considerés comme leur petite soeur ou une soeur, comment les avoir ? Il faut être une bonne personne, prêt à aider,à assister, à faire du bien à tout le Ça sera difficile car les garçons sont differents car la plus part sont attirés par la beauté et une amitié entre une fille et un garçon a des risques, par exemple l'un peu tombé amoureux[se] de l'autre, il y a des exceptions comme : les deux sortent déjà avec quelqu'un il y a possibilité d'amitier. Avoir d'amis garçons ils doivent te considerés comme leur petite soeur ou une soeur, comment les avoir ? Il faut être une bonne personne, prêt à aider,à assister, à faire du bien à tout le monde

Publié le 11/08/2022 par Del222

Sois qui tu es tout simplement ne te force pas à te comporter comme EUX ils le souhaitent c'est vrm pas un prblm de ne pas avoir un ami garçon la question est pourquoi voudrai tu en avoir perso jte conseille pas de courir aprs les mecs ...... Muah....

Publié le 22/08/2022 par LaQlf

coucou !! Sache que je suis dans la même situation que toi. En primaire j'avais des potes garçons mais en secondaire juste des camarades. Personnellement si j'en n'ai pas c'est parce qu'ils sont en général assez immature par rapport aux filles mais ne t'inquiète pas c'est pas grave et ça ne posera pas de problème si tu veux un copain un jour :)

Publié le 09/11/2022 par Anonimuse

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?