Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Soirée etc

Bonjour!!!j'espère que vous allez bien Voila je vous explique pk je suis là :
Hier j'étais à une soirée donc soirée pas ouf quoi parce que j'ai presque 13ans c'etais chez ma marraine elle a 3 fils ils ont 12, 7 et 7 ans. Il y avais les 2 soeurs de ma marraine donc ces trois soeurs là elles sont hyper gentilles mais vrmt trop. Donc en fait ma marraine et son mec ont des amis hyper sympa aussi et je les connais depuis presque aussi longtemps que ma marraine et ses enfants (que je connais depuis ma naissance). Donc en fait ses amis là ont des enfants de 13 et 11 ans c'est des garçons. *celui de 13 ans est important on va lui donner un faux nom par exemple voila : Léo on va dire..* Et moi quand on fait des soirées comme ça j'adore être la seule fille du groupe bref. La yavais pas encore les amis de ma marraine. Le fils de ma marraine le plus grand celui de 12 ans il me dis "ouais la dernière fois Léo il crushait sur toi ça se voyais trop et tout " et moi comme ça fait des années que c'est pas très clair dans ma tête mais je crois que je l'aime j'étais trop déçue de pas lui avoir dis. Et après je me suis dis "peut-être qu'il m'aime encore etc donc je vais rattraper le coup". Quand il est arrivé avec ses parents et son frère dès que je l'ai vu j'ai su que je l'aimais. Donc j'ai commencé a essayer de me retrouver seule avec lui comme ça m'arrivais souvent quand je savais pas qu'il m'aimais. Sauf que là un élément va venir chambouler mes plants si je peux dire : le copain d'une des soeurs de ma marraine a débarqué avec ses 2 enfants dont UNE FILLE x_x donc j'étais plus la seule fille merde là j'étais vrmt pas contente la fille a 13 ans super pff et son fils a 11 ans. Donc je continue comme si de rien étais a essayer de " draguer" Léo. Mais là la fille elle débarque et elle arrive bcp mieux que moi a se retrouver seule avec lui. En 3 secondes yavais tous les gosses qui disaient "ils vont finir ensemble etc" T_T
Je me sentais vexée, mal... Bon et du coup mtn à chaque fois qu'on va refaire des soirées comme ça ça va être nul je serais plus jamais la seule fille... Et je sais pas comment pouvoir être avec Léo parce que si ça ce trouve il m'aime encore malgré tout vu que j'ai quand même réussi a pas mal discuter avec lui et il étais plus gentil que d'habitude...
Bref voila si vous pouviez m'aider me dire comment voir le bon coté des choses de plus être la seule fille comment ne pas détester cette fille comment ne pas avoir mal si jamais elle me vole Léo et comment éventuellement dire a Léo se que je ressens .... Merci si vous avez lu jusque la srx jsp combien de lignes j'ai fait XD. Voilaaa

Publié le 24/07/2022 par Angesemijolie

Je n'y connais rien en histoire d'amour, mais je regarde quelques séries et lis énormément de livres XD Alors voici une idée: tu proposes un action ou vérité et si "Léo" choisit vérité, tu lui demandes sa crush du moment. Bon courage!

Publié le 29/07/2022 par Marietta

Wa merci en vrai je peux essayer ????????j'ai rien a perdre ❤

Publié le 16/08/2022 par Angesemijolie

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?