Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mes amis sont jaloux de moi

Depuis que je prends soin de moi et que je me suis ouverte au autres plains de gas tombe amoureux de moi.
Mes amis sont jalouse de moi et me laisse tomber,me reproche d'être belle et d'avoir des gas amoureux de moi que faire ?

Publié le 15/07/2022 par Seo-Jun^^

Cherche plutôt à être avec une seule personne comme copain et après voit avec tes amis et dit leur avec qui tu sorCherche plutôt à être avec une seule personne comme copain et après voit avec tes amis et dit leur avec qui tu sort.

Publié le 18/07/2022 par Del222

Bonjour !! Tu n'as pas besoin d'écouter les ragots (commentaire malveillant) de tes amies. Si elles te critiquent pour ton apparence alors ce ne sont pas de vraies copines. Un ami c'est une personne en qui tu peux avoir confiance et qui ne va pas parler derrière ton dos. Juste n'entre jamais dans le jeu des personnes qui se moquent de toi, va prévenir un adulte si elles t'embêtent. De vraies amies sont toujours prêt à t'aider.

Publié le 18/07/2022 par Enigme

Ah oui ! Ne t'occupe simplement pas de tes amies qui sont jalouses et coupe les ponts avec eux.

Publié le 18/07/2022 par Enigme

Coucou, déjà félicitation à toi d'avoir réussi à t'affirmer, c'est un grand pas que beaucoup de personnes ont du mal à faire. Concernant tes "amies" euh excuse moi je vais être un peu brutale mais change tout de suite tes fréquentations c'est quoi ça encore ?! Elle te laisse tomber parce que elles ont peur que tu leur fasse de l'ombre ?! La prochaine étape de ton affirmation de toi c'est de te trouver de nouveaux amis, des vrais.

Publié le 18/07/2022 par Euterpe

Hey! Alors elles là, laisse les tomber...si tu prends soin de toi maintenant et que tu Glow up, elles auraient dû t'encourager et pas te reprocher d'être une meilleure personne. Cherche de vrai amis(es) qui t'encourage, qui t'aide vraiment à remonter la pente et qui t'aime vraiment.

Publié le 18/07/2022 par Weblina

Coucou ???? Même si je n'ai ( presque) jamais eu de problèmes avec mes amies, je sais que c'est normal d'en avoir. Tu pourrais avoir une discussion avec elles pour leur expliquer ton ressenti ? Après si elles continuent malgré tes efforts à te tirer vers le bas, je te conseille de les laisser et de continuer à choisir le meilleur pour toi✨

Publié le 21/07/2022 par Marietta

Merci beaucoup pour votre aide mais le dernier problème c'est que nos parents sont très amis et que elle commence à me prendre des amis et a les faire penser comme elle ( elle leurs dit mes points faibles ex que je ne sais pas vraiment ce que veut dire tombée amoureuse ...) Merci d'avance pour votre aide

Publié le 16/08/2022 par Seo-Jun^^

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?