Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amoureuse...

Salut !

Le problème c'est que je suis amoureuse...et c'est compliqué je vous explique.
J'avais changé d'école pour diverses raisons et suite à ça j'ai retrouvé des amies du primaire dans cette école y compris mon crush, lui et moi étions amis et mes amies insistait pour que je renoue les liens avec lui mais mon problème c'est ma GRANDE timidité alors je me dégonflais à chaque fois...un certain temps est passé et on a jamais vraiment eu l'occasion de réellement se parler sauf quand mes amies étaient là.
Avec le temps je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui et j'ai voulu prendre mon courage avec tous mes membres pour aller lui parler mais par mon amie j'ai découvert qu'il était déjà en couple...
J'ai donc abandonné l'idée d'être quoi que ce soit pour lui mais je même aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier...il me hante littérature dès que je ferme les yeux je le vois, dans mes rêves il est là et même quand je ne pense à rien c'est lui qui me traverse l'esprit.
J'en peut plus.
Mon amie m'a dit qu'on ira à l'école dans 5 jours pour voir la liste des examens de rattrapage et qu'il sera là...
Alors je ne sais pas si je devrais aller lui parler une dernière fois ou non

Vous vous en pensez quoi de tout ça.
Merci d'avoir lu. Bisous^^

Publié le 01/07/2022 par Weblina

Moi je pense que tu as rien à perdre en lui avouant tes sentiments jsp si tu vas le revoir l'an prochain ou pas je sais que dès fois ça fait très peur de dire à quelqu'un que l'on l'aime , personnellement j'ai avoué mes sentiments au garçons que j'aimais il y a 2 mois il ne ressentais pas la même chose mais ça m'a vraiment délivré et même si ça m'a rendu très triste je regrette absolument pas de lavoir fait . Alors même si ça fait peur tu devrais vraiment lui dire :)

Publié le 01/07/2022 par Anny

va lui parler. au moins une dernière fois. ça te permettrait de tout mettre au clair avec toi et au moins avec lui.

Publié le 01/07/2022 par une_personne_mal

Coucou ! Alors moi je te conseillerais de l’oublier parce qu’il est déjà en couple et si tu lui avoue tes sentiments, ça risquerait peut-être de l’embarrasser et de te gêner tout autant... De plus met toi à la place de sa meuf: tu ne voudrais certainement pas qu’une fille dise à ton p’tit copain qu’elle est amoureuse de lui... La meilleure solution est, selon moi, que tu l’oublies. Passe du temps avec tes potes et amuse toi !XD tu verras que ça va passer et en plus, j’imagine que ça y que t’es au Lycée ( comme moi UwU) donc généralement les relations amoureuses qui se forment au Lycée sont éphémères... ET SURTOUT... n’oublies pas qu’il y a un mec 100 fois mieux qui attends qu’une fille comme toi pointe le bout de son nez ???? tu vaux mieux que ça chérie.

Publié le 03/07/2022 par Queen Bxn

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?