Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis dans une relation bizarre avec un garçon...

Je suis dans une relation bizarre avec un garçon.
On n'est ni potes, ni en couple, ni en flirt, mais il y a ce truc entre nous qui est inexplicable, et qui nous empêche d'être ensemble. Je ne comprend pas ce qu'il se passe entre nous mais je vais essayer de vous expliquer ma situation.
Je connais ce garçon, que l'on va appeler Clous, depuis 6 ans. J'ai été amoureuse de Clous pendant 2 ans, quand j'étais en CM1. Puis de la 6ème à la 4ème on ne se parlait plus. Cette année, (je suis en troisième) on s'est retrouvé dans la même classe, et tout est allé très vite. On se rapprochait de plus en plus, on s'appelait tous les jours après les cours, on restaient parfois au téléphone jusqu'à 3heures du matin...Je suis une personne qui s'attache trèèès vite, donc Clous à vite pris une place importante dans ma vie. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps mais notre relation n'a pas changée :il y a cette ambiguïté, cette tension entre nous, qu'on fait semblant d'ignorer, mais ça n'échappe à personne. D'ailleurs, tout le monde pense qu'on est ensemble ou qu'on va finir ensemble, et passe son temps à nous taquiner dessus, un peu trop même. Donc voilà, j'ai l'impression qu'on se plaît tous les deux mais que notre fierté nous empêche de faire le premier pas. Je ne peux plus faire comme si de rien n'étais, mais comment savoir ce que lui ressens sans me prendre un mur ?
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !!

Publié le 19/04/2022 par somebodyyy

Aie le courage de lui dire ce que tu penses. Qui ne tente rien n'a rien.

Publié le 21/04/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?