Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

pourquoi

Bonjour à tous, je voudrais vous parlez d’un sujet très important pour moi.
Il y’a à peu près un an je suis tomber amoureuse. Mais vraiment amoureuse.
Je sais ça fait niais mais y’a pas d’autres mots.
Le problème c’est que je me le suis caché à moi même et c’était une relation très toxique.
Quand j’ai compris qu’il s’en fichait complètement de moi c’est à peut près à ce moment là que je me suis rendu compte que je l’aimait. Beaucoup.
Beaucoup trop. Je pouvais pas le laisser partir sans rien faire. J’ai tout essayé mais pas moyen, on se parle plus du tout à l’heure actuelle. Mais je sais une chose. Je sais que je l’aime encore. À chaque fois que je le vois j’ai la boule au ventre et tout ce qui va avec. Par contre j’ai l’impression qu’il a complètement tourné la page. Et ça fait mal. Vraiment mal. J’ai eu des relations depuis mais je suis jamais retombée amoureuse comme de lui. Et je sais pas du tout comment faire pour arrêter de ressentir cette sensation de vide et de manque. Je sais pas si vous avez compris mais c’était vraiment une dépendance émotionnelle très forte. Aidez moi si vous avez des conseils, merci d’avance.

Publié le 11/04/2022 par L.S

J'étais aussi amoureux, moi, sauf que quand je me suis rendu compte que je ne valais rien pour la personne je l'ai détesté du plus profond de mon cœur.

Publié le 11/04/2022 par L'étalon Italien

Je comprend, je vis la même chose. Malheureusement c'est quand on perd les gens qu'on se rend compte à quel point on les aime, pas vrai ? Si je peux te donner un conseil, laisse le partir, tu mérites mieux. Tu mérites d'être aimée, et si c'était une relation toxique, c'est sûrement mieux que ce soit finit. Si tu veux aller mieux et ne plus ressentir ce sentiment de vide et de manque, tu dois juste accepter la situation, et comprendre que tu mérites mieux, et surtout, profites de ta vie! t'as qu'une vie, donc profite à fond, aies confiance en toi, tu n'as pas besoin de lui ni de personne pour être heureuse! voilà j'espère que j'ai pu t'aider ! prend soin de toi :)

Publié le 16/04/2022 par somebodyyy

Le premier com —-> <3 Moi aussi je veux détester mon crush Bon alooors comment t’aider ? Oublie-le ! Je sais c’est MEGA dur mais c’est ta seule solution on va pas se mytho. Il faut que tu y arrives ! Essaye de ne plus le regarder et si ça ne marche parle luiiii Et explique la situation même si c’est dur (ptn je donne des conseils que je sais même pas appliquer xD) Il faut mettre cette relation au clair <3

Publié le 09/05/2022 par Xx_KyouChou_xX

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?