Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

L’acceptation

J’ai avoué mes sentiments a une des mes amie, on était vraiment inséparables. Je pensais que elle aussi m’aimait en amour ( elle me faisait tout le temps des câlins, des bisous, elle m’écrivait des lettres et elle me disait qu’elle m’aimait) mais enfaite elle m’aime plus en tant que sœur ????…
J’ai donc demandé à une de mes amie des conseils et elle m’a dit qu’elle trouvait cela bizarre car elle pensait qu’on était déjà en couple tellement nous étions proche… mais non malheureusement.
J’ai donc essayé de mettre mes distances avec cette filles mais elle disait tout le temps que sans moi elle n’était rien, que j’étais la personne la plus importante à ses yeux.
Donc je ne sais plus où j’en suis, je n’ai que 15 ans et j’ai l’impression que je ne pourrais jamais passer à autre chose tellement je l’aime.
(Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’elle me dit qu’elle m’aime en tant qu’amie mais ses actes prouvent tout le contraire).
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas comment passer à autre chose…

Publié le 14/02/2022 par Tha._.tha

hello, l’hypothèse ça serait peut être qu’elle n’assume pas d’être bi et qu’elle c’est pas comment s’y prendre, tu pourrais peut être lui en parler posément de ça…je ne c’est pas trop comment t’aider mais tu peux toujours me répondre ici si tu as un problème avec cette amie je serais là pour t’écouter :)

Publié le 15/02/2022 par anonymado2005

Alors premièrement, bravo d'avoir réussi à avouer tes sentiments car c'est vraiment compliqué ! Deuxièment comme l'as dit un autre com peut être qu'elle se reni et qu'elle n'assume pas sa sexualité mais ce qui m'interpelle c'est que tu as décidé de t'éloigner d'elle mais el'e te dit que sans toi elle m'est rien très bien si vous avez décidé de rester amis mais ce que tu me décris c'est quand même une relation très très toxique donc il s'offre plusieurs propositions à toi mais la meilleur c'est que vous paies pour mettre les choses au clair même si c'est la plus dure c'est la plus efficace ???? bon courage on te soutiens

Publié le 19/02/2022 par Anonyme

Wow! Moi je suis une fille en crush sur une de mes amie (je la connais depuis que j'ai 4 ans) et je n'ai même pas trouvé le courage de lui dire alors qu'elle m'a dit être Pan ! Je te soutiens à fond ! T'es vraiment courageuse et j'espère que cay va s'arranger pour toi ! ????

Publié le 09/03/2022 par Raven & Cats

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?