Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

mon copain ne m’aime plus

hello à tous! J’ai besoin d’avis sur ma relation s’il vous plaît!!


J’ai 18 ans, et cette année j’ai rencontré un mec à la fac. On s’est tout de suite plu. On avait cette connexion évidente, ces regards complices bref, tout est allé vite. On s’est retrouvé à partir en vacances tout les deux, fou amoureux au bout de quelques mois. Tout allais bien, je n’ai jamais été aussi épanoui et moi même avec quelqu’un. On est tout les deux assez atypique, un peu excentrique aussi. On a du mal à se faire de vrai amis vu qu’on trouve difficilement des personnes dans notre délire. Et là, lui et moi, on se correspondait. Il m’a dit qu’il n’avait jamais trouvé quelqu’un autant sur la même longueur d’onde.


Puis les mois ont passé, les cours, la routine. Le soleil s’est caché et les soirées tardives à fumer sur paris aussi. On ne se voyait plus qu’à la fac, et de temps en temps chez lui ou chez moi. Nous nous ennuyions un peu, mais j’étais trop amoureuse pour voir ce détail. Lui, il était distant. Voir, triste, désolé. Nous avons alors eu cette discussion où il m’a dit qu’il ne m’aimait plus, qui n’avait plus les sentiments du début. Je suis tombée des nues. Lui et moi c’était si évident.

Il m’a dit qu’il n’arrivait pas à aimer depuis qu’il avait des remords sur ce qu’il avait fait à son exe et ses amis de l’époque. Qu’il se sentait comme un connard et que ça lui gâchait la vie. Il m’a dit qu’il était dans un long couloir sombre infini et que la relation commençait à l’angoisser car il était trop faible pour me donner de l’amour. Et moi qui essayais de le rendre jaloux pour avoir de l’attention alors qu’il allait juste mal. Sauf que je n’ai rien vu, il tombait en dépression et je lui reprochait de ne pas me donner ce que je voulait. Il m’a fuis, s’est montré distant tant je l’angoissais. Je suis devenu un poids en plus sur son cœur.

Puis nous avons parlé, on a fait une pause. Il m’a dit qu’il allait vraiment mieux, moi aussi. Et depuis deux semaines j’ai l’impression que tout vas bien. Il m’offre des trucs, à réalisé un projet artistique où je suis sa source d’inspiration, il m’a invité chez lui et on a couché ensemble, il me taquine, me poursuit, me cherche. On a retrouvé cette complicité. C’est comme au début mais pourtant hier, il m’a re dit qu’il allait travailler sur lui et régler son problème avec son exe mais qu’il n’était toujours pas amoureux de moi même si très attaché à ma personne.


Pensez vous que, lorsqu’il ira mieux l’amour pourra renaître? Notre relation a tout du couple parfait sauf l’amour. J’ai du mal à comprendre. Est-ce que vous pensez qu’on a encore nos chances? Est-ce que je dois lui laisser de l’espace?


Merci les copains!!

Publié le 12/02/2022 par gparii

Bonjour !! je ne sais pas mais pour moi, la meilleure solution et de laisser du temps à ton mec. Voir commence ça se passe entre vous et si au final, tu trouves que vous avez une relation comme celle d'auparavant. Alors il y a de grande chance qu'il t'aime encore. Si jamais, ça ne passe pas bien, essaie alors d'avoir une conversation avec lui.

Publié le 19/02/2022 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?