Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Savoir aimé

Salut,
Je me présente, j’ai 17 ans.
Je suis confronté à un problème, je suis toujours en questionnement.
J’ai été pendant mes années de collège en couple mais dans l’incapacité d’être alaise.
Je suis littéralement malade par le stress, je me sens tellement malalaise d’être en couple que rien que d’embrasser une personne est insurmontable pour moi.
Alors je me demande toujours ci c’est lui qui ne me correspondait pas ou c’est moi qui est un problème.
Suis je capable d’aimer ou de trouver l’amour je ne sais pas.
J’ai un problème de confiance en moi peut-être et comment faire pour confronté cette peur.
Sauf que depuis un moment déjà cette situation me tracasse, je vois les gens de mon entourage trouver leur double et moi toujours dans cette impasse.Alors je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi ? Des conseils ?

Publié le 21/01/2022 par L'outre

bonsoir, aimer quelqu'un c'est se rendre vulnérable, il faut peut être essayer de communiquer avec ton partenaire et lâcher la pression 1 peu, c'est comme ça k tu profiteras pleinement de tes relations à venir. Lorsqu'on se pose trop de questions parfois on est stressé, le mieux c'est de te jetter dans le grand bain, et profiter, j'espère que ceci pourra t'aider.

Publié le 27/01/2022 par SASUKÉ

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?