Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amitié compliquée

Salut !

Alors il y a 3 mois j'ai changé d'école parce que dans mon ancienne école il y avait des complications...et là bas je me suis fait quelque amis mais il y a une fille qui est très embêtante si je peux dire car par exemple quand elle me demande quelque chose je peux le faire avec plaisir si j'ai envie de lui rendre service ou autres mais quand elle le fait et que je dis vraiment non, elle me dit souvent :«tu es méchante, tu ne partage pas alors que les enfants de Dieu (les chrétiens) partagent» et ça me fait quand-même mal car je sais quelle relation j'ai avec Dieu et elle ne peut pas me juger comme ça pour un simple refus parfois je pense "mais putain trouve toi quelqu'un d'autre pour t'aider" mais je finis toujours par céder à ses demandes...je le fais par peur d'être juger ou d'être pointer du doigt par les autres...
Mais au fond de moi j'essaie de me dire qu'elle a tout faux que je suis pas méchante ou une raté ou pire "une mauvaise chrétienne"...
J'essaie juste de me dire que je suis moi et je c'est comme ça , qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Dites moi ce que vous en avez penser car j'ai quand-même besoin de conseille pour m'opposer et donner mon opinion à moi plutôt qu'être ce que les autres veulent que je sois...

Publié le 13/01/2022 par Weblina

Tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds, dit ce que tu penses sans avoir peur d'etre jugée. Tu as qu'une vie alors profites en pour faire ce que tu as envie et non ce que les autres veulent :))

Publié le 13/01/2022 par une_inconnue

Bonjour !! Tu es une fille qui aide beaucoup les autres mais tu as aussi le droit de refuser. Ne laisse pas cette personne t'offenser simplement parce que tu ne veux pas rendre une service à quelqu'un qui est trop collante. Demandes simplement gentiment à cette individue d'aller demander de l'aide à quelqu'un d'autre ou va dire simplement à un professeur. Je ne pense pas que tu seras jugé. J'espère que je t'ai aidé.

Publié le 14/01/2022 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?