Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Des regards mais rien

Hey !
J'ai pas vraiment l'habitude d'aller sur des forums mais bon, je vais vous expliquer ce qu'il se passe.
J'aime un garçon depuis 3 ans, nous avons été proche ( en tant qu'ami) un temps, mais depuis quelques mois, plus rien, nous nous parlons plus vraiment, mais surtout par message car nous avons jamais parler énormément au collège ( ce qui est bizzare je sais ) enfin bref, plus rien, mais plus de regards. Mais la, depuis quelques temps, on se regarde, et mes potes me disent aussi qu'il me regarde. Mais il m'ignore aussi souvent, alors je comprends pas. Que dois-je faire ? Attendre sachant que je rentre au lycée en septembre et que je ne le reverrais plus jamais ? Ou continuer à le regarder pour qu'il vienne me parler ?? Ou même aller lui demander moi même ??? ( Sachant que je suis méga timide mdrr) bref jsuis en incompréhension et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'éclairer parce que tout ces regarde, je ne les comprends pas.
Merci pour vos réponses !

Publié le 12/01/2022 par 123...

Sorry pour les fautes jme suis pas relue ????????

Publié le 12/01/2022 par 123...

Tu es amoureuse de lui depuis trois ans alors je te conseille d'aller lui parler, de prendre ton courage à deux mains (et avec tes deux jambes s'il le faut) et de clarifier les choses avec lui sur vous... Fonce maintenant et car il ne faut pas remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ;) (^^)

Publié le 12/01/2022 par Weblina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?