Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je sais pas si cest de l'amour

okay je n'est pas le droit d'entretenir une relation avec un gars.Et je ne suis jamais tomber en amour.Je n'était jamais in love comme mon entourage et ca me dérangait pas tant que ca.Oui j'en parlais bcp a ma bestie mais c'était just de l'inquiétude que je ne tomberais jamais en amour.Mais cette année j'ai eu un crush sur un gars.Et c'était réciproque.Probleme numero 1 je ne pouvait sortir avec lui puisque je n'est pas le droit.Mais ca a vite etait reglé.Il m'a respecter et il a demandez a rester ami comme avant et ne rien changer.J'ai accepter pck je l'aimais avant tt comme mon meilleur ami.Il est le seul a me comprendre.Alors ca a continuer ett et il commence a me dire des je taime des i love u ou aussi comment jai rempli sa vie de couleur ou comment je lest fait plus sourir bref des chose romantiques.C tellement romantique que je commence a avoir peur...Je sens comme si il m'aimait comme vrm bcp.Ce qui n'ai pas le cas avec moi.Oui j'adore quand il me text oui jai plein de petits papillons dans mon ventre maisje n'imagine pas ma vie avec lui et si javais le droit de sortir avec lui je sais deja que ca va etre une relation a courte terme.Mais c'est tous le contraire avec lui.Il veut meme faire l'impossible pour sortir avec moi.Il s'en fous si il peut pas me toucher ou m'embrasser.Il veut just parler et me regarder.Aidez moi je sais plus si ce que je fais avec lui c bon ou mauvais.Je veux pas briser son coeur pck il a l'air de bcp m'aimer

Publié le 24/12/2021 par anna

Hello !! Tu peux discuter avec ton copain en lui expliquant que tu n'es pas prêt à te mettre en couple. Je pense ça va un peu l'affecter mais ce n'est pas si tu ne n'aime plus ton meilleur copain. Sinon, tu laisses le temps passer pour voir comment votre relation va évoluer.Vous pouvez aussi rester ami en gardant les mêmes habitudes. Toutefois, si tu ne l'aimes plus, tu pourrais lui dire que tu ne ressens plus rien pour lui en lui expliquant pourquoi. J'espère que je t'ai aidé.

Publié le 26/12/2021 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?