Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Pensez vous que j'ai peur de tomber amoureuse

Bon j'ai 14 ans, je suis une fille mes parents ses ont séparés il y a 1 an. Mais depuis peu de temps je me demande si je n'aurais pas peur de tomber amoureuse puisque je parlais à un gars tout allais très bien on s'appelait tout le temps tout aller bien. Je l'ai vu et du jour au lendemain je ne voulais plus lui parler je lui ai du coup dis pour qu'il ne s'attache pas plus. Et aujourd'hui je parle avec un autre gars avec qui on est très proche (on est tous le temps en train de se faire un câlin ou se tenir même devant les autres) et la c'est les vacances s'est la 2eme semaine que je l'ai pas vu il me manque je le sais mais je remarque que mon comportement change suivant quand il me parle ou non quand il me parle je suis bien et quand il me parle pas je me sens vide et réfléchis beaucoup. Et la je me dis que je ne veux plus lui parler ou que je veux être froide avec lui comprenez vous parce que moi je ne comprends pas et sa m'énerve beaucoup !

Publié le 20/12/2021 par Glbstrf

Salut, a mon avis, c'est pas la peur de tomber amoureuse, mais plutot la peur d'être abandonner. Ce qui veut donc dire que tu n'as pas confiance en toi . Je te donne un petit conseil, prend du recul, fais des choses que t'aime bien, profite du reste de tes vacances et amuse toi !!! Lache les ecrans quelque temps pour lire ou faire du sport et se concentrer sur toi meme. Ainsi, tu pourras te regarder dans le miroir et dire " je suis fière de moi " Autre chose, les garçons sont compliqués mais il ne sont pas tous des mauvais gas, prend bien le temps de le connaitre et confie toi a lui a se sujet si tu te sens capable Courage ;)

Publié le 24/12/2021 par moi.0628

Bonjour !! Je ne suis pas sûr mais il est possible que tu es tombé amoureuse de ton copain. Tu peux laisser le temps passé, puis s'il te manque toujours c'est que tu es vraiment en crunch sur lui. Tu peux essayer de discuter avec lui par téléphone, texto ou dans la vraie vie. ça arrive de tomber amoureuse et tu n'as pas à avoir peur car c'est agréable comme sensation. J'espère que je t'ai aidé.

Publié le 24/12/2021 par Victorya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?