Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

est-ce normal que je ne soit jamais sortie avec une fille a 17 ans ?

Bah bonjours, j'ai 17 et je suis a la fac et au conservatoire (j'ai sauter une classe mais bref). je n'ai encore jamais eu de relation avec une fille et je me demander si c'etait normal. a vrai dire je n'est pas de probleme de physique et il ne me semble pas être un beau gosse non plus, je fait attention a comment je m'habille et on me complimente souvent sur mon humour. mais en ce qui concerne l'amour, avec les amis de mes amis ou d'autre fille je perd mes moyens et ne sait pas trop quoi faire a cause de ma timidité. pourtant je suis pote avec beaucoup de fille et pourtant je n'arrive pas vraiment a faire de rencontre amoureuse.. je vous remercie d'avance de vos réponse ^^.

Publié le 05/12/2021 par AKIRedRA

Hey! J'ai 15 ans j'ai eu 3 relations, pas sérieuses. Et franchement j'ai l'impression que ces relations ont été un véritable gachis. Ces relations étaient courtes et sans aucune passion. Attend de trouver la fille qui te fera sourire, rien que par un regard. Et n'oublie surtout pas: "il vaut mieux être seul que mal accompagné". Bonne courage!

Publié le 07/12/2021 par uneAdo

Salut! Bien sûr que c'est normal. Beaucoup de personnes sont dan s le même cas que toi. Tu n'a pas besoin d'être en couple à tout prix! Attends juste de trouver le fille parfaite pour toi. N'embarque pas dans des relations non-sérieuses juste pour faire genre t'a une copine. Bon courage!

Publié le 09/12/2021 par Ixx_ran

Salut ne t'inquiète pas , ça viendra en temps voulu ! Il ne faut pas se m'être en couples juste pour être en couple. Ça ne sert à rien ! Donc patience patience! Courage !

Publié le 10/12/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?