Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai raté mon adolescence

Salut, je réalise de plus en plus que j'ai raté mon adolescence... Je suis en terminale cette année et quand je regarde ce que d'autres font je me rend compte que il ne se passe rien dans ma vie... Je suis de caractère plutôt timide et introverti et j'ai du mal à nouer des liens nouveaux avec des gens du lycée... je reste avec les mêmes personnes qu'au collège ( peu car j'ai perdu un grand nombre d'amis en rentrant au lycée). A part les quelques personnes avec qui je suis proche, je ne sors quasiment jamais et je ne suis jamais invité aux soirées. Même niveau amour, je n'ai pas eu de copine depuis le collège et je ressens un fort décalage entre moi et les autres garçons qui ont tendance à vouloir uniquement des relations sexuelles avec des copines temporaires alors que moi je préfère les relations sincères et de confiance... J'ai donc beaucoup de mal à m'intégrer de ce fait aussi et c'est très compliqué d'en parler à d'autres personnes... Bref je m'apitoies un peu sur mon sort mais au moins je mets mes pensées à l'écrit. Pour résumer, en dehors du lycée, je ne ressens pas le besoin de sortir voir des amis ou quoi et c'est surement ça qui m'a causé préjudice et de fil en aiguilles, me voilà où j'en suis...

Publié le 28/09/2021 par bapt

Bonjour !! J'espère que cela va t'aider. Il n'est jamais trop tard pour nouer des liens avec les autres. Tu peux essayer de sortir de ta bulle et de parler avec des gens. Tu peux par exemple aller dans une boîte de nuit, aller dans des camps de vacances ou autres choses.

Publié le 30/09/2021 par Enigme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?