Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Histoire amoureuse Ado

Bonjour, bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien, messieurs, mesdames.

Je voudrais vous faire part d'un problème qui m'obsède depuis le début de mon adolescence et j'en souffre énormément.

Alors voilà, j'ai 15 ans et depuis 3 ans, je cherche à répondre à cette question: "Pourquoi je ne plais à personne ?, Pourquoi aucune fille ne communique avec moi ou ne me calcule absolument pas ?" Je cherche réponse à cette question mais je n'y arrive pas. Je me retrouve à me détester, comme si j'étais un moins que rien. J'en ai parlé avec mes parents mais ils me disent les phrases typiques des parents comme: "OH mais non fils, tu es magnifique !, De toute façon aucune fille te mérite." Et cela m'énerve parce que c'est pas directement une fille qui me le dit que je connais pas, mais un proche. Je sais que les histoires d'amour entre ados ne sont que balivernes et non chronophages mais je voudrais au moins être une fois en couple pour savoir ce que ça fait de l'être (je l'ai déjà été mais sous un format virtuel donc je ne le compte pas). En plus j'ai un cœur d'artichaut et je tombe très facilement amoureux des filles. Il y a pleins de filles qui sont belle dans mon école, dans mon lycée. Mais j'ose pas les aborder parce que j'ai peur de me faire recaler. Il y a une fille dans ma classe qui me plaît bien mais j'ose pas lui dire mes réels sentiments, j'ai peur de la moquerie de mes camarades et d'elle. J'ai peur qu'on me dit qu'elle est moche alors que je la trouve belle de l'extérieur comme de l'intérieur aussi. J'avais pensé à lui faire un poème pour elle mais j'ai peur encore une fois.

S.V.P. aidez-moi à résoudre mes problèmes.

Merci beaucoup d'avance.

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Publié le 21/09/2021 par Anonyme1789

Mdrr, t un boloss c tout

Publié le 27/09/2021 par S2_1POSTEUR

Oula je pense qu’on a le même problème mdrr

Publié le 29/09/2021 par Anonyme0420

Coucou J‘suis dans la même situation sauf contraire . J‘suis une meuf et j‘sais pas Nn plus quoi faire . J‘arrive pas à parler au gens qui me paraissent gentil et tout alors pour les mecs, laisse tomber . Généralement j‘arrive à pendre mon courage à deux mains et jsp comment j‘y arrive. Perso je veux aller parler à un mec genre ..J’fait en sorte qu‘il y’ai une collision ou un truc du genre dans les films lol. Mais sinon j‘suis désolé je sais pas non plus . Et tkt t‘es pas un boloss ;) Ça arrive à tout le monde. Et même si c’est chiant à dire Faut attendre et forcée un peu le destin Et même si tu tombe tu vera t‘arrivera à te relevé:) J’espère que j‘ai un peu pus te motiver à continuer et pas abandonné :) et bonne chance ^_^

Publié le 29/09/2021 par 00:)

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?