Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

histoire amoureuse

Salut à tous !
J'ai 13 ans et l'année dernière un garçon m'a avoué ses sentiments
et comme ils étaient réciproques j'ai été pour la première fois
" en couple " ( même si je trouve cette expression un peu ridicule à notre age )
Tout se passait super bien , cependant vint la rentrée et nous nous sommes retrouvé dans des classes différentes .
Après une discussion il m'a avoué qu'il préférait qu'on reste seulement ami car nous avions peu échangé ces derniers temps et que nous ne sommes plus dans la même classe .
Je lui est répondu que j'était d'accord avec lui .
Cependant je suis encore très amoureuse de lui , est ce que vous pensez que j'ai encore une chance ?
Je ne sais pas si il m'a dit ça sincèrement ou alors il n'est tous simplement plus amoureux de moi ...

Publié le 05/09/2021 par plume

dm le et vas lui dire que malgré la situation tu pense encore à lui et que tu pense encore avoir des sentiments pour lui , demande lui si c'est réciproque et pose lui la question du si c'était vraiment sincère ou qu'il ne t'aimais juste plus. si ça fonctionne et qu'il t'avoue que lui aussi il t'aime , essayer de vous voir en dehors des cours , faites des sorties avec vos potes ou juste tout simplement vous deux et profitait de la pause pour vous parlez . et si au contraire il ne t'aime plus il faudra que tu passe à autre chose... fais toi une playlist avec les musiques qui te mettent en confiance , amuse toi avec tes amis/amies,passe du temps avec tes proches,fais des activités etc... personnellement je te conseil de supprimer vos conversations,ça pourrait te faire du mal si tu retombe dessus , je ne te dis pas de le bloquer juste simplement lui dire que tu préfère le supprimer de tes contacts pour éviter de tomber sur lui partout sur ton téléphone et donc te repenser à lui... je sais que c'est difficile mais enlève aussi les musiques visées qui te font penser à lui de ta playlist.

Publié le 11/09/2021 par lost.man's

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?