Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amies sortent sans moi

Hey en fait on est un trio de meilleures amies et une de mes amies m'as dit comme ça en msg "hey on voulais sortir demain avec ##### mais on sais pas où aller" et elle m'as demandé si j'étais chez moi après... Je pense que comme elles ont pas le droit de s'inviter chez elles elles veulent s'inviter chez moi... Vous en pensez quoi? Parce qu'au début elles voulaient être que toutes les 2.

Publié le 07/08/2021 par Anna

salut si tu ne te sens pas à ta place dans ce trio et que tu sens que t'es en "trop" ce n'est peut être pas un bon groupe d'amie ensuite dans le message elle dit clairement qu'elle voulait sortir avec ##### et ne t'a clairement pas inviter hors vous êtes sensés être toutes les trois ensemble nan ? J'ai pensé exactement la même chose que toi mais peut être qu'on se trompe car si elle voulaient vraiment pas sortir avec toi pourquoi ne pas avoir demandé à une autre amie ? Dans tout les cas fais comme tu le sens si tu vois qu'elle te rejettent que tu te sens mal à l'aise, ou en trop comme j'ai dis il est peut être temps de changer de groupe d'amie ;) bon courage

Publié le 09/08/2021 par zineb11

Salut , je comprends tout à fait , j'ai vécu la mm chose . J'ai simplement coupé les ponts avec elles car elles me faisaient clairement comprendre que elles c'était à deux et puis voilà. Bon courage ♡♡♡♡

Publié le 12/08/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?