Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'aime mon meilleur ami

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait un an que je connais quelqu'un qui n'est pas dans mon collège et que je vois environ deux fois par mois. Je suis rapidement tombé amoureux de lui (je tiens à préciser que nous sommes deux garçons). Que faire ? J'ai peur de lui parler car à mon âge, être "gay" est très mal considéré, et j'ai peur de ne plus le voir...
Merci d'avance.

Publié le 05/07/2021 par toto75

Publié le 07/07/2021 par Limonade48

Bonjour, Pour commencer, je suis en crush sur ma meilleure amie (et je suis une fille) donc c’est à peu près la même situation. Dans ton cas, si tu le vois fréquemment et que vous êtes proches, peut-être sais-tu s’il est intéressé par les garçons ? Si non, essaie de lui dire d’abord que tu aimes bien les garçons en mode “je vais te dire un secret pck je te fais confiance” mais bon, ça marche pas à tous les coups, il pourrait aussi se montrer plus distant après, le temps de comprendre ou juste d’assimiler l’information... après pour lui dire que c’est lui ton crush... c’est un peu plus compliqué, prends ton temps et essaie d’appréhender sa réaction... Voilà, c’est tout ! À bientôt et j’espère que mes petits conseils t’aideront

Publié le 08/07/2021 par Yurei

Tu dis que être gay est très mal considéré à ton âge, mais ça dépend par qui ! De qui parle tu en disant ça ? Tes parents ? Tes amis ? Et lui il en pensé quoi de tout ça ? Vous avez déjà évoqué le sujet tout les deux ? Sans forcément lui dire que tu l'étais... Et ya pas "d'âge " pour être gay, tout dépend de toi pas de ton âge.. Je t'ai aider ou pas ?

Publié le 08/07/2021 par Euterpe

Merci pour vos retours, Euterpe quand je dis qu'être gay est mal considéré c'est par les jeunes de notre âge, par ex. dans ma classe les garçons se disent qu'ils sont gays, comme si c'était une insulte... Yurei, merci de tes conseils, j'ai réfléchi et je pense lui posé des questions du genre "t'aime quel type de filles ?" ou des trucs comme ça. Je ne vais pas tout de suite lui dire... Et toi, tu t'en sors ?

Publié le 09/07/2021 par toto75

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?