Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Impossible d'être en couple

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous, je me présente j'ai 20 ans, j’ai beaucoup de passions, d’amis, j’aime entreprendre des tas de chose.

Je fais assez attention à moi, à mon image, j’ai un contact très facile..

Mais voilà que se pose un problème, je n’ai jamais vraiment réussi à être en couple, avoir une petite amie.
J’ai tout essayé : les applis de rencontre ou de chercher dans mon entourage, en soirée mais rien….

Je ne pense pas être un mauvais bougre, une mauvaise personne mais simplement quelqu’un qui voudrait découvrir une forme de relation de complicité avec quelqu’un d’autre.

Alors c’est quoi la recette magique? Effectuer beaucoup de tentatives jusqu’à rencontrer la bonne personne au risque qu’on me dise que je suis “en chien”.

Bref je un peu fatigué de toutes ces démarches sans un résultat concret.Svp aidez moi, je suis à la recherche de conseils.

Les années passent mais rien ne se passe, dans 1 an je vais partir à l’étranger pour continuer mes etudes et j’aurai bien aimé avoir été en couple une fois en France.

Bref je veux qqch de concret pas des années blanches comme 2019 et 2020

Publié le 02/07/2021 par Tous flux

En fait, généralement, plus tu cherches et moins tu trouves. Evite de trop y réfléchir, cela viendra quand tu t'y attendras le moins, alors que si tu cherches en permanence à créer des occasions, tu pourrais te détourner des personnes qui comptent vraiment et qui pourraient potentiellement relationner avec toi, et ne voir que le côté superficiel de la drague , toi qui veux être dans un couple sérieux. Développe d'abord les relations que tu as déjà

Publié le 14/07/2021 par bbdu13

Salut je veux juste préciser que si tu montre trop aux gens ton envie d’être en couple et de rechercher et créer des occasions dans ce seul but cela pourrait éloigner les gens de toi car ils penseront que ton engagement est faux et provisoire Ensuite je dis aussi qu’être en couple en France n’est pas forcément indispensable c’est comme si tu voulais faire l’amour juste pour le geste de l’avoir fait avant de partir de France... et dernier conseil, ne t’embête pas trop avec ça, ne recherche pas trop ce genre de relations et essaie d’abord de te faire des amis à l’étranger et après c’est à partir de tes amis que se tissera un lien de tes connaissances qui mènera peut-être à la bonne personne avec qui tu te sentiras bien

Publié le 19/07/2021 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?