Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon ex

Hey aujourdhui j ecris pour la première fois dans un forum. Jai appris par le biais d un gars sur insta (mec de l ex a mon ex) que mon ancien petit copain avait parler un soir a son ex en lui envoyer que des messages je précise bizzare. Des que jai reçu les screens des conv je lui est direct tt envoyer et son excuse cetait : " desoler cetait de l humour" il était sois disant défoncer quand il a fais tous sa . Je l ai donc quitter ca til m as blessé profondément et jai trouvé sa très irrespectueux mais le pire c qu il fait tous pour me récupérer et il arrive bientôt a m en convaincre je sais vraiment pas quoi faire.sa m'énerve parce que je laime devrai je lui redonner une chance ? Merci de votre aide et de vos reponse

Publié le 02/07/2021 par Patatos

Slt !! J'espère que cela va t'aider. Tu fais comme tu veux mais mon conseil à moi, c'est que tu ne te remets pas en couple avec ton ex car des personnes comme ça, il ne faut pas trop les faire confiance. Si tu es de nouveau avec ton ex, je pense que le mieux c'est que tu discutes avec lui de tout ça. Si jamais, il est toujours pareil ou ne veut pas écouter ce que tu as à dire, mets un terme définitif à votre relation. Bon courage et bonne chance !!

Publié le 09/07/2021 par Victorya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?