Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Comment lui avouer mes sentiments ?

Salut, je préfère rester en anonyme. Je suis une fille, j'ai 17 ans et je suis en première. Je préfère poser le problème directement: Il y a un garçon dans mon lycée qui me plait depuis trois ans et je ne sais pas comment lui avouer mon amour. Le problème est qu'il est en Terminale et nous sommes déjà en vacances d'été, ce qui signifie que l'année prochaine il ne sera plus au lycée et donc que je ne le reverrai plus. Le seul moyen de rentrer en contact avec lui est Instagram. Je pourrai lui envoyer un message où je lui révélerai les sentiments que j'ai pour lui, mais je ne sais pas comment l'aborder. De plus,on ne se connait que très peu. Je lui ai parlé qu'une seule fois. J'ai très peur de sa réaction. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

Publié le 30/06/2021 par camille.lev

salut, j'ai déjà eu des relations qui ont commencer sur insta ou autre donc je vais t'expliquer se que je faisait, j'allais parler a la personne en mode trkl genre "slt on peut faire connaissance ta l'air sympa" ou autre chose si tu veut ensuite tu peu demandai si il a une crush et si lui te pose la question tu peu mettre "

Publié le 30/06/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Bonjour, Ton cas n'est heureusement pas unique ne t'en fait pas je vais donc tenter de t'éclairer à ce sujet pour que tu puisse tenter ta chance avec ce garçon et si c'est déjà fait tant mieux et je te souhaite le mieux. Alors pour commencer tu pourrais essayer de capter don attention donc par les réseaux en te représentant au moment ou vous avez discuté et si sa fonctionne tu peut demander a se revoir e. vraie pour faire plus emple connaissance ou même envisageablement plus si affinités , cependant si il refuse tu peut toujours lui proposer une amitié longue et sans doute assez durable si tout ce passe pour le mieux , je te souhaite une bonne continuation , et n'oublie pas que si ce garçon n'est pas fait pour toi et bien toute personne finit par trouver chaussure a son pied . Si ce n'est pas maintenant et bien tampis mais sa arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins , et a ce moment la tu rencontrera sûrement quelqu'un de génial qui te correspondra.

Publié le 04/07/2021 par P'tit didi

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?