Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

LA VIE SOCIALE

Déjà, j'suis contente de pas mettre comme caractéristique "mal-être" :D
Je voulais juste parler de qqlq chose dont je n'entend pas trop parler...
Comme ça, ça fais pitier ce que je vais dire mais enft je n'ai pas d'amis ( à part deux ) et vrm j'ai envie de faire des nouvelles rencontre mais bon ... donc je me disais si il y a des gens qui sont comme moi bah manifestez vous haha :D jsp on pourrait discuter :)

Publié le 18/06/2021 par .Natuna.

Je ressens la même chose, j’ai l’impression que tout va lentement, que je n’arrive pas à saisir les occasions de me faire d’autres amis ni même de m’amuser. J’ai envie de faire des soirées, de vivre des choses qu’on m’a décrites ou que j’ai lues, à chaque fois je me demande pourquoi les autres ont l’air plus à l’aise en général.

Publié le 19/06/2021 par Yurei

Oh mais voilà c'est exactement ça !! Enfin qqlq qui comprend haha :D

Publié le 19/06/2021 par .Natuna.

Oui, tous dans la même galère ! haha :D

Publié le 20/06/2021 par Yurei

Bonjour, J'ai aussi une grande impressions que tout dans ma vie prend feu ou autre en ce moment et que j'ai beau faire mon possible pour l'éteindre rien ne marche et je m'ennuie toujours autant je me languille même de mes journées autrefois sympa . Maintenance sa me rend malade d'être enfermé tout le temp chez moi ou seulement de sortir faire du vélo j'aimerais bien me sentir aimé ou apprécié et pouvoir m'amuser.

Publié le 04/07/2021 par P'tit didi

Moi aussi c'est pareil et les amis que j'ai ont dirais que ils se forcent un peu , comme de la pitié c c'énervant

Publié le 01/08/2021 par Une visétoise

Tout ce que vous avez dit est vrai ! J'ai envie d'aller à des soirée, de faire des nouvelles rencontre et d'avoir un groupe d'ami avec qui je pourrais partir en vacances ! J'espère connaitre ça ...

Publié le 03/08/2021 par .Natuna.

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?