Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je sors avec le meilleur ami de mon ex

Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'ai rencontrer mon ex sur internet on c'était beaucoup parler puis on c'est mit ensemble sauf que il m'a quitter et le soir même il y a son meilleur ami qui est venu me parler en disant qu'il m'aimait, on c'est donc parler et 2jour après avoir rompu je me suis mit en couple avec son meilleur ami (je sais j'aurais du attendre et c'est très tôt),sauf que il est très gentil très disponible mais il veut que je parle avec son meilleur ami et moi j'ai peur que mes sentiments reviennent pour l'autres donc je sais pas comment lui dire sans lui dire que je pourrait re avoir des sentiment pour son meilleur ami, ensuite lui aussi je l'est rencontrer sur internet et j'ai très envi de le voir, il a déjà faillit venir mais au final il a dit qu'il ne venait pas et je ne sais pas pourquoi, quand je lui demande il dit que de toute façon ce n'était pas sur qu'il vienne mais il répond a coté et j'ai peur qu'il cache donc quelque chose, je l'aime et je voudrait lui prouver et lui donner l'envi de venir me voir. Voila c'est a peu près tout, aidez moi s'il vous plait et merci d'avance

Publié le 12/06/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Bonjour, Je pense que c'est une histoire assez fréquente et puis ne t'en fait pas si tu aime vraiment ton petit ami et bien tes sentiments pour lui ne changeront pas a la vue du premier venu tel qu'il soit . Si malheureusement c'est tout de même le cas et bien tu devrais éventuellement en discuté avec ton petit ami même si il ne te comprend pas , sa ne vaut pas le coup qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'il perde toute confiance en toi pour un malentendu pareil . Je te laisse régler tes problèmes seules avec ou sans mes conseils mais j'espère que tout va s'arranger pour toi .

Publié le 04/07/2021 par P'tit didi

Merci beaucoup P'tit didi, mais finalement j'ai finit célibataire mdrr

Publié le 08/07/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?