Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Meilleur amie je comprends ce qui ce passe entre nous

Yo, je suis la pour vous parlez de moi et ma meilleur amies donc préparez vous je vous racontes tous !

Retournons 2 ans en arrière en début de première, car oui actuellement j'arrive sur mes 18 ans, je suis interne et avec mon nouveaux pote qui venait d'arriver a l'internat on s'est rapprocher de 2 filles donc au départ c'était 4 potes tous ce qu'il y a de plus normal mais dans le fond on était en kiff sur les 2, une des filles est devenue ma meilleur amies et l'autres c'était ma "crush", j'arrive a faire sortir mon pote avec ma meilleur amie Ducoup et moi je me prends un râteaux xD
bref donc on arrive en fin d'année la fille qui m'a mis un râteaux s'en va du lycée et je me retrouve en terminal avec mes meilleur potes en couple tous ce passe bien je fais tous pour qu'il reste ensemble sa ce passe bien même si ils entretenaient une relation toxique donc l'année passe je tiens la chandelle etc... jusqu'à il y a 2 semaines elle l'a quitter, étant ma meilleur amie je la réconforte et tous donc on s'appelle tous les soir etc et on se parle tous le temps, dans mon lycée on avait pas cour donc etait revenue au lycée rien qu'a deux a un moment et clairement il y a eut un rapprochement mais sans rien donc trkl, et hier je vais pas vous le cacher j'ai pas refusée mais je me sens un peux mal pour sa on s'est rapprocher au point de se toucher etc et je comprends pas ce qu'elle veut ? suis je un pensement ? Ques dois je faire ? j'arrive pas a lui en parler j'ai vraiment aucune couilles je vous jures puis elle domine clairement mdrrr

Publié le 08/06/2021 par adridri1

Hey ! C'est cool que tu sois venu en parler ici! c'est déjà un grand pas en avant pour toi. J'ai deux idées: -Tu portes tes couilles, tu vas lui parler en face. -Tu me passes son insta, et je vais lui parler à ta place ? Voilà, j'espère que ça t'aidera bon courage !!

Publié le 09/06/2021 par uneAdo

Pour moi c'est juste qu'elle t'avait en vu depuis quelques temps, elle a quitté ton ami pour se rapprocher de toi (ce qui a apparemment bien marché) et maintenant elle peut (enfin) pouvoir entretenir une relation, même si elle n'est que majoritairement physique (même si tu nous dis que vous parlez tout le temps; ce qui est bon signe). Néanmoins fais attention. Au ressenti dans ce que tu nous écris j'ai l'impression que ça va, t'es un peu perdu mais la situation n'est pas dramatique dans le sens où elle pourrait te détruire au plus profond de toi. Cette fille semble perdue et pas très stable; et ce qu'elle a fait à ton ami, elle va probablement le faire avec toi si tu t'attaches de trop. Si tu veux être avec elle, dis lui clairement. Si une relation non définie te convient; alors tant mieux (ce sont les moins compliqués, et quand on est jeunes c'est préférable). Enfin bref si je devais te donner un conseil, c'est de ne pas te prendre la tête. Si vous voulez faire des câlins (et +); protégez-vous bien sûr, mais pour l'instant ne vous prenez pas trop la tête. Les sentiments vont venir, ou pas, et tout ce dont vous avez besoin c'est d'être honnête et de parler s'il y a le moindre flou. Puis ouais, aies le courage de lui parler si t'en as envie, les filles aiment bien les garçons qui s'écrasent pas trop je t'avouerais ^^ bon courage !

Publié le 11/06/2021 par NuageBleu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?