Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Besoin de conseil et d’aide

Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide,
Pour résumer, sa fais 1 ans et demi que j’aime ma meilleure amie j’ai essayer de l’oublier avec quelqu’un sa n’as pas marché j’ai mis très mal ma meilleure amie, et depuis je lui reparle et genre elle ne sait pas si elle m’aime.
En gros on se voit souvent que tous les deux on s’embrasse etc elle me regarde avec des yeux d’amoureuse, elle est jalouse, avant elle parlait a beaucoup de garçon et elle a arrêter depuis que je lui reparler, bref... tout montre qu’elle m’aime mais aussi qu’elle ne m’aime pas car elle a peur de rester avec moi elle va avec d’autres personne au lieu d’être avec moi.
Elle est perdu elle n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut mais moi je suis persuadé qu’elle a juste peur de ressentir quelque chose pour moi. Tout le monde lui dit également et me dit qu’elle m’aime et qu’on est fait pour être ensemble tout le monde le voit sauf elle.
En espérant que quelqu’un lise sa et réponde.
Merci de votre aide.

Publié le 02/06/2021 par Bt77

Alors déjà bonjour, Cette situation est complexe cependant elle n'est pas sans solution. Je te conseille d'abord de lui parler en face à face. Avoir une vraie discussion, poser les choses sur la table et en parler sérieusement. Si elle ne veut pas, essaie la technique du : " Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis. " Alors je sais totalement que c'est très compliqué mais ça marche réellement crois moi. C'est à dire arrête de lui parler pendant un moment et tu sauras si elle t'aime vraiment, si c'est le cas elle reviendra. Si ce n'est pas le cas, il faut être honnête avec toi même et c'est tout. Ça sera pas la première ni la dernière. J'espère t'avoir aidé et bonne journée à toi. Courage surtout. ❤

Publié le 07/06/2021 par Winnie25

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?