Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Woooo c'est compliqué

Wesh les bgs, vous allez bien ?

Moi trankilou bilou mais pas trop non plus. Genre ça se passe bien mais un truc me tracasse un peu. Attention explication en approche /!\

En gros, j'suis pote avec une meuf depuis septembre, ça se passe bien et tout. Vendredi dernier, je lui ai avoué mes sentiments en disant direct que je savais que c'était pas réciproque tmtc. Elle m'a répondu, je cite, : "C'est juste que je sais pas comment réagir...". Après ça, on se fait un câlin et elle me dit : "Rentre bien".

Enfin bref, je prends le train je rentre chez moi, en me disant que c'est fini (comme d'habitude T_T)
Mais le lendemain, QU'ES-CE QUE C'EST PAS QUE J'RECOIS !!

"Salut, ça te dirai si on mange ensemble mercredi midi ?"
(C'est le message que j'ai reçu si t'as pas compris)
Autant vous dire que je suis en train de bégayer sévère.

Donc question 1: A votre avis, c'est pour me recaler plus gentillement ou il y a autre chose ?

Ok donc j'ai posé les bases, maintenant 2ème problème (et pas des moindre vous me direz) C'EST MA SOEUR !!!


Roooo ça va j'rigole c'est pas ça le problème, c'est que j'ai jamais réellement été en couple et que je sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai eu une relation à distance il y a 4 ans mais wola c'est pas la même chose. Donc j'ai embrassé personne, t'as compris les bails quoi.
(Je sais que j'ai 17 ans mais le premier qui fait une remarque j'le castagne ok ?)

Voilà voilà, si vous avez des conseils j'suis preneur.
Kissou kissou.

Publié le 25/05/2021 par Shin_occult

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?