Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Qui je dois choisir?

PS désolée les faute
Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais vous parler d'une situation gênante
Je suis amis avec mon voisin qui a 1ans de plus que moi.J'ai eu toujours de l'admiration pour lui jusqu'à je tombe amoureu de lui .Il était toujours plus gentil avec moi qu'avec les autres il me souriait beaucoup et metaquine énormément, un jour on rentre ensemble de l'école quand le bus était totalement remplis qu'on était totalement serré l'un de l'autre qu'on pouvait sentir l'odeur de l'autre. Mais trois pote a moi tomba amoureuses de lui donc j'avais décidé de leur laisser mon voisin,sa ma déchiré en deux mais c'était pour le bien de mes potes. 3 mois sont passés et je lui parle plus car il y avait une rumeur qu'il était en couple avec ma pote ect.4 mois sont passés et j'avais un travail de groupe a faire avec m'a pote du coup on a décidé de faire le travail chez elle on fait le travail tranquillement quand je décide de sortir pour faire une pause je croise un gars BG. Comme je le fixé il c'est approche de moi et on a commencé à faire connaissance il était drôle mais un peu violent mais sinon il avait toute les qualités que je cherché. Le problème c'est qu'on était "compatible" mais i je lui est rien demandé il m'a rien demandé dommage. mais un jour les 2 gars je l'ai est vu le même jour ils m'ont tout les deux regarde dans les yeux et on rougis.Mais les 2 ne vivent pas au même endroit et il ne se connaissent pas du tout.sinon je fais quoi s'il vous plaît aider moi.

Publié le 11/05/2021 par Kikou45

Publié le 13/05/2021 par Kikou45

J

Publié le 13/05/2021 par Kikou45

Salut ! Ça m'as l'air compliqué tout sa... Il n'y pas vraiment de "choix à faire" laisse toi juste guider par tes émotions, lequel tu préfères ? avec lequel tu t'imagine avoir une relation ? liste les qualités des deux et compare les. Essaye de savoir si tu plais a un des deux... concernant le deuxième garçon fait quand même attention si tu le trouve violent. Voilà prend soin de toi ;)

Publié le 16/05/2021 par Euterpe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?