Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Aide-moi

Bonsoir a tous,
J'espère que tous être bons et en bonne santé ... J'aimerais que tu m'aides! J'ai un garçon mais je ne sais pas comment le dire à mes parents ... je ne veu pas et je ne sent pas bien dans ma peau
Μerci d'avance
Bonne soiree

Publié le 03/04/2021 par Athina

Salut, Athina pour pouvoir t'aider il faut que je te pose une question: je n'ai pa tres bien compris tu peut me dire quand tu dis que tu as un garçon sa veut dire que tu es en couple ou que tu as un enfant. Merci avance pour ta question.

Publié le 04/04/2021 par Mandarine

Bonsoir, Merci neaucoup, Vous etez en couple

Publié le 04/04/2021 par Athina

Excusez moi Nous sommes en couple

Publié le 04/04/2021 par Athina

je te conseille de leur dire en fasse avec tom petit ami à coté de toi: on vas dire je te conseille d'organiser un redévoues chez toi avec ton petit copain et sois sur que tes parent sois la et tu leur expliqueras la situation avec ton petit copain comme ça il ne se font pas d'idée et peuvent faire connaissance mais prend ton temps pour ne pas les bousculer.

Publié le 04/04/2021 par Mandarine

J'ai envie de te dire...fais comme tu le sens. Il y a mille et unes façon de le dire à tes parents. Tu peux leur écrire, leur dire en face, avec ou sans ton copain, fais comme tu le veux. Tu sais, tes parents sont passés par là avant toi, ils savent ce que tu ressens. Peut-etre que, sur le moment, ils ne sauront pas quoi dire, mais ils ont vécu la meme chose. Bon courage à toi !

Publié le 04/04/2021 par Louna

Coucou à toi. J'espère que tu vas bien de ton côté ! Si je devais te donner un conseil important, c'est que tu dois prendre ton temps. Je suis en couple depuis un an et je l'ai dit à ma mère que 3 mois après le début de notre relation. Je veux dire que tout le monde est différent et chacun à besoin du temps nécessaire. Si tu t'en sens prête dis leur, n'oublie pas qu'ils ont eu ton âge et qu'ils connaissent ça bien mieux que toi. Si tu ne te sens pas encore totalement prête ne leur dit pas forcément mais ne leur ment pas pour autant. Si ils s'en doutent et qu'ils viennent te questionner alors avoue leur. Voilà j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée !

Publié le 06/04/2021 par Maë

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?