Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mal être de mon crush

Bonsoir j ai besoin d aide car je ne sais pas quoi faire pour lui remonte le morale je vous explique :
Mon crush a un meilleure amie avec qui il est à plus part du temps quand il n' est pas avec moi et cette amie en question lui fait la gueule car il la attendu pendant presque une demie heure devoirs devant chez lui pour le voir vu que il devait rentrer pour prendre sa douche et du coup si amie a pris sa douche et la rejoins après mais mon crush c est endormie car il et du coup il lui a fait la gueule a cause de ça .
Aujourd'hui j ai été le voir tout ce passer bien j ai passer une bonne aprem avec et la ont parlé et il croisa son pote il l appella et son ami ne répondit pas donc moi je me suis dit que il ne l avait pas entendu donc j ai repeter son prénom sqns sucées du coup il a été élu voir pour essayer de lui parler et a peine 2 a 3 min après il est revenu avec une tête de décapiter mais c est juste que il lui a mis le moral à zéro a cause de l histoire de leur embrouille . Donc du coup j ai essayer d lui parler pour lui remonter le moral vu que il expliquer ce qui c est passer et il m'a ignorer donc du coup je lui est demander si il aller bien et il m'a dit que sa le soualer que il ne se par le plus

Publié le 30/03/2021 par Jxxste_loule

La suite ... : Vu que il en parle plus son moral et a zéro et il m'a dit que il ne voulait pas parler donc j ai fermer ma gueule pour éviter que il s énervé plus que il était déjà et puis on a continuer à avancer et il ne parler tjrs pas et il était froid comme tout et ensuite nos chemins de sont séparer et ont ma prévenu que il rentrait chez lui et j ai dit : " pas grave il est de mauvaise humeur il préfère être seul " donc du coup il avais besoin d être seul . Il est rentrer chez lui et là je ne sais pas quoi faire . Donc là je me demande quoi faire ? Est ce que je le laisse seule pendant qu'elle que jour ? J esseye de le réconforter ? Je ne vais pas le voir et je le laisse dans son coin ? Aider moi je ne sais pas quoi faire Donner moi des conseils . Je vous en supplie . Je suis paumer . Je ne veut pas e perdre et justement j ai peur de le perdre a cause de sa . Quelle qu un a dega eu cette situation Je l aime tellement que je suis paumé J ai peur que il me trouve chiante à tout e temps aller le voir tout le temps Je ne suis pas encore avec mais j aurai la réponse dans 2 semaine Du coup je fait quoi Vous me serais dun grand recourd Je doit faire quoi ? PS ne me dire pas d abandonner je n abandonnerait pas je l aime beaucoup ( logique vus je c est mon crush ) . C est cette événement qui l'a rendu triste et je voudrais changer ça Donc. : HELP ME PLEASE JJS

Publié le 30/03/2021 par Jxxste_loule

Aider moi svp

Publié le 31/03/2021 par Jxxste_loule

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?