Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

une lyceenne en seconde

bonjour ,je suis une lyceenne en classe de seconde et j'ai un probleme qui me gâche la vie . Je suis ne suis jamais sortie avec un garcon , aucun ne s'intéresse naturellement a moi : je suis noire de peau et j'ai l'impression que ça n'attire personne , que c'est un handicap, de ne pas mériter d'etre d'etre aimée .La femme noire est un sujet de debats, que c'est horrible d'etre une femme noire , qu'on est rejeté par tout les garçons, et souvvent dénigré. Et ça me peine, meme plus que ça car ducoup j'ai honte de moi même si je ne le montre pas, je me montre souriantte et joviale mais j'en pleure beaucoup et souvent aidez moi , je suis désespérée

Publié le 23/03/2021 par anaëlle2630

Coucou ! Tout d'abord moi je trouve que c'est tres beau les femmes noires, (je suis une fille blanche). Je ne sais pas vraiment t'aider mais, juste te dire que je suis sure que tu as un charme et que tu trouveras un garcon qui te trouvera à son gout. Bonne chance !

Publié le 25/03/2021 par Uneadocurieuse

Je suis sure que ce n'est pas ta couleur de peau. tu as déjà vu une femme de couleur sortir avec un homme, qu'il soit blanc ou noir d'ailleurs. le monde ne manque pas de belles personnes, tu trouveras ton étoile quand le temps sera venu. Je suis blanche, et pourtant on ne me fait pas la courre pour ma beauté physique. Et je m'en porte bien. Il y a d'autres choses chez toi merveilleuses, j'en suis sure. Ta peau ne fait pas tout, ton coeur aussi a sa place, laisse le se montrer un peu. Crois moi, si j'étais un homme ou une femme homosexuelle, je préfèrerais largement une femme noire mais souriante qu'une femme blanche qui fait tout le temps la tete. Et puis il en faut, des gens de bonne humeur, dans le monde d'aujourd'hui. Prend soin de toi !

Publié le 28/03/2021 par Louna

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?