Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour ou ambuiguité 2

Bonjour a tous ,
Je me suis déjà exprimé sur sa mais je suis encore paumé encore une fois avec mon ex : Pour ceux qui souhaite m'aider ou autre je vous conseil d'aller voir le début de l'histoire sur
https://www.parolesdados.be/forum/amour-amitie.htm?target=765
Alors depuis cette fin d'histoire que vous avez lu il sais passé plusieurs choses . Lui et moi on a vécu un au moins 3 / 4 semaine avant de se reparler . J'étais parti en week-end avec mes parents c'était pendant les grandes vacances et le dimanche soir quand je suis revenu chez moi vers 20h j'ai reçu message de sa part et cela ma beaucoup surprise. Le soir la nous avons parlé sans ambiguïté mais le lendemain donc le lundi il ma avouer que je lui manquais et les bails aussi et je lui ai avouer que c'était la même choses pour moi . Nous sommes resté + d'un mois en bails , je suis parti en vacances , je me suis pas empêcher de m'amuser même de m'attacher a un garçon(Aloys) pendant ses vacances ce qui m'a vachement éloigné de mon ex . Mais j'avais faites une promesse que j'ai tenu ne rien faire avec un gars , mais j'ai quand même fais des câlins a des gars et embrasser un gars pour un action vérité . Quand je suis revenu je n'avais que dans ma tête aloys que j'avais rencontré pendant mes vacances et sachant qu'un soir pleuré pour Aloys lors de ma deuxième semaine de vacances car il était parti 2 jours avant . Mais se n'es pas pour autant que j'ai arrêter les bails avec mon ex . J'ai ensuite appris que mon ex était en train de se mettre en couple alors j'ai ensuite tout arrêter avec lui . 1 semaine après il est revenu vers moi me disant qu'il était plus en couple alors nous avons repris nos bails . Mais a la rentrée il sais mis en bails et il ma supprimé de snap ,Moi de mon côté j'ai réussi a oublié Aloys mais je me suis rapproché d'un gars Mathéo qui ma fais plusieurs fois du mal . Mais pendant + d'un mois mon ex et moi on se parlais pas par message mais on se croisais a la fin des cours . Du jour au lendemain il m'avais rajouté sur mon snap et nous parlions sans ambiguïté car il était en couple, mais la veille de ma soirée il m'a reparlé de le faire avec moi sachant qu'il était en couple et je lui ai répondu qu'on en reparlerai le lendemain a ma soirée mais qu'on se promettais rien. Le jour j de ma soirée il ma prise par le bras dans le couloir et m'a dis qu'il voulait le faire avec moi , sachant que j'avais de l'alcool dans le sang ( je met pas la faute sur l'alcool) j'ai accepté mais qu'on devais le faire plus tard , entre temps j’étais monté dans ma chambre et en redescendant je l'ai croisé dans les escalier et il m'a embrassé plusieurs fois . Au bout d'une heure on l'a fais et ce qui ma permise de me venger entre parenthèse de Mathéo et de l'oublier pendant 1h . Mais avec mon ex a un moment on sais encore retrouvé tout les deux et on sais a nouveau embrassés. Après cette soirée nous avons arrêter nôtre ambiguïté . Il sais a nouveau mis en couple et lui et moi nous nous parlions pas . Mais pendant les vacances de Noël nous avons eu a se reparler pendant des appels que nous faisons avec nos potes en communs . Mais le mardi soir de la semaine du premier de l'an nous avons été en appel de 3h du matin a 7h du matin et pendant cette appel c'était très ambigu et pendant les autres appels de la semaine aussi . La soirée du premier de l'an nous avons été proche mais rien ne sais passer . Mais 2 jours après on sais retrouvé en soirée et la l'ambiguïté était très présente a un moment par exemple je suis arrivé vers lui et j'ai mis mon bras autour de sa nuque et lui a poser son bras autour ma taille . Et arrivé le moment de se coucher nous étions dans le salon mais lui et son pote dormais dans le canapé lit et juste en face il y a eu un matelas ou j'étais dessus mais j'ai reçu un message de sa part me disant qu'il aimerai le faire et tout et a un moment il m'a envoyer se message qui me perturbe autant ( si moi et ma meuf sa se termine . Pourquoi pas ressayer nous deux de se remettre ensemble ) je lui répondu que sachant que nous deux avions plus de sentiments que sa servait a rien mais il ma répondu (a ton avis pourquoi je reviens toujours vers toi ) et la j'ai été paumer . A un moment on sais retrouver que tout les deux dehors en train de fumer et nous nous sommes embrassés , nous avons eux même les mains baladeuse et tout . Et j'étais beaucoup de fois dans ses bras . Quand nous sommes rentrée personne avais rien remarqué et nous nous sommes envoyer des messages ou lui me donnais des surnoms comme (Mon bébé d'amour , mon bébé , mon cœur ) . Le lendemain matin lui et moi étions proche quand je suis parti on parlais toujours par message mais en fin de journée nous avons tout arrêter par rapport a sa meuf actuelle mais je lui ai tout de même demandé si ce qu'il avais dis la veille par rapport a nous remettre ensemble un jour si il était sérieux il m'a avouer qu'il était extrêmement sérieux et maintenant je me pose des questions , je fais des rêves de nous deux et je sais plus comment réagir . Sachant que je vais mal il est présent . Mais aussi j'ai un encore Mathéo dans ma tête mais que faire ? J'espère que vous m'aiderez a savoir ce que je dois faire avec mon ex ?
Merci d'avance .
Eyes Contact .

Publié le 15/01/2021 par Eyescontact

franchement je sais ce que tu vis

Publié le 16/01/2021 par SKY123

Moi je dis tu coupe les liens avec les deux et tu les zappe prcq la c'est toxique

Publié le 21/01/2021 par Gossip girl

Je sais pas ce que je dois faire c'est bien sa le problème

Publié le 24/01/2021 par Eyescontact

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?