Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai besoin de votre aide svp

Hello tout le monde. :)

Je souhaiterais avoir votre avis par rapport à une situation qui m'arrive.
Voilà il y a un nouveau mec dans ma classe depuis l'an dernier et on ne se parlait pas du tout jusqu'à cette année et suite à un travail de groupe on s'est mis à parler en cours etc.

En fait, je sais pas si ce mec est hétéro/bi/gay parce que sur notre groupe classe, en visio ou même en cours il arrête pas de parler de moi mais c'est tjrs quand je suis là en mode quand je répond à une question il lache : ah ouais Yoan il a vu juste ou il dit Yoan c'est un bg fin bref.. L'autre jour on était en train de parler avec mes potes et il était avec nous et à un moment il a laché 'Yoan il a des belles cou**les' alors que je parlais même pas avec. Et il faut savoir aussi que ma meilleure pote parle avec son meilleur ami et un jour quand ils se parlaient elle et lui il lui a dit 'Et Yoan et machin ca dit quoi' en mode si il y avait rapprochement ou quoi.. (Sachant qu'il est meilleur pote avec le mec en question donc si le gars de ma classe crush sur moi il le saurait normalement)

Et en fait je sais pas si ce mec se fout juste de ma tête ou si il est interresé par moi mais qu'il ose pas s'avouer qu'il aime bien les garçons ou quoi pcq moi je suis du genre ouvert et il le sait bien je me pose pas de questions, si j'aime une personne pour ce qu'elle est je pourrais me m'être avec que ce soit une fille ou un gars.

Pour finir lol je dois juste rajouter qu'il rigole genre des gays etc mais je me demande si au fond il le fait pas devant tlmd pcq il l'est lui même.

Voilà j'espère vraiment que vous pourrez me donner votre propre avis ça m'aiderait bcp!

Passez une bonne journée et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la prochaine année qui arrive ;)


(PS: j'ai oublié de le mentionner mais il a déjà eu 2 précédentes relations avec une fille mais en soi ça veut rien dire et je crois que niveau familial ca va pas trop donc peut être est ce pour ca qu'il n'ose pas dire qu'il est gay? pcq ses parents sont très strictes et sévères mais bon jsp... Encore merci de m'aidez lol je ne voudrais pas partir dans un épisode parano à me demander ce que ce mec me veux!)

Publié le 28/12/2020 par Yoan11

Franchement, demande lui si il est gai

Publié le 31/12/2020 par .Natuna.

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?