Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Besoin de conseils s'il vous plaît

Bonjour !
Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis une fille et il se trouve que je suis attirée (fortement) pars une autre fille.
Je l'ai rencontrée cette année, on a un cours en commun et depuis quelques temps on mange ensembles tous les midis.
Elle me plaît beaucoup et je ne sais pas du tout comment interpréter ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. J'ai l'impression qu'elle essaye de me dire indirectement qu'elle aimait bien les filles, tout comme moi.
Presque à chaque fois qu'on se voit on fait une accolade, ce qu'elle ne fait pas aux autres. On se parle souvent par messages j'ai l'impression qu'on s'apprécie bien.
Aujourd'hui elle m'a "invité" à sortir (entre guillemets parce que c'est une sortie scolaire où l'on s'est portées volontaires :') )

Je me demande donc si vous pensez que il y a quelque chose entre elle et moi ?
Car j'ai peur de me faire des idées, c'est une personne très extravertie.
Est-ce que vous avez quelques conseils à me donner s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Publié le 09/12/2020 par Lily

Publié le 09/12/2020 par Lily

Essaye d'amener la conversation vers le sujet qui t'intéresse.

Publié le 17/12/2020 par Une fille ordinaire

je pense que oui il y aurait bien quel que chose mais comme je ne connait pas la situation exactement c difficile de savoir. Personnellement je pense que tu devrait avant de lui avouer quoi que ce soit réfléchir sur la question qu'est ce qui se passe après si c un oui ou si c un non. Je sais ca fait peur et franchement je suis dans le même cas que cette fille que t'aime sauf que moi je ne sais pas si oui ou non je l'aime en retour. Comment savoir si c plus que de l'amitié ?

Publié le 22/12/2020 par Azel

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?