Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Une erreur

Ok, alors il y a quelque temps, j'ai posté un message ici, qui expliquait ma situation.
Plusieurs utilisateurs m'ont dit de m'éloigner de lui m'ont prévenu qu'il était mauvais pour moi mais j'ai répondu que je voulais attendre, voir si quelque chose se passait.

Malheureusement, hier deux de mes amies, qui sont elles-mêmes amies avec le garçon en question, sont venues me dire que ce garçon m'a bloqué sur Insta... C'est là que j'ai compris pourquoi il ne me répondait plus. Il a aussi dit "la meuf, ça vie elle est pas intéressante".

Déjà en ce moment c'est pas la forme (traitement gynécologique) donc grosse fatigue; alors ça en plus, ça a le don de m'anéantir.
Je le hais, ça c'est sur, mais le pire c'est que je me sente mal à cause de ça.

Merci d'avoir lu.

PS: si vous voulez mieux comprendre allez lire mon poste "SVP répondez-moi!!" publié le 10/09/2020.

Publié le 02/12/2020 par uneAdo

Salut ! J'ai été voir le poste du 10/09 J'ai fait un choix à mon entrée au collège ( je suis maintenant en 3e ) que peu de personnes comprennent : j'ai pas de réseaux sociaux. Pour moi ce n'est que sources de problèmes ! Pourtant j'ai quand même un tas d'amis et tout... Tu dois te demander où je veux en venir. Pour être clair, ignore ( voir oublie si possible) ce garçon qui se la joue cool. Tu as l'air d'être une super personne, tu en trouveras des tas d'autres (pas comme lui j'espère). PS : je ne sais pas en quoi consiste ce "traitement gynécologique" mais saches que je te soutiens de loin même si je ne te connais pas. Courage ma belle ! et tu n'as pas à te sentir mal à cause de ça.

Publié le 03/12/2020 par Une fille ordinaire

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?