Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Fille rencontrée sur Tinder, Sentiments

Hello, alors pour faire court, j'suis quelqu'un de très timide et depuis enciron une semaine j'ai rencontré une fille sur Tinder, après discussions il s'avère qu'on recherche tout les deux du sèrieux pour nous poser. Depuis la discussion se poursuit et j'ai cru déceler des signaux de sa part ou du moins des réponses aux miens, lorsque je lui parle de feeling elle me dit qu'effectivement elle sent une connexion entre nous et que le feeling passe bien. Durant ces quelques jours (ça peut sembler bizarre) mais j'ai développé quelque chose envers elle, je sais pas si c'est de l'amour mais je sais que c'est fort et que je me suis très attaché à elle, j'voudrai lui parler tout le temps je pense beaucoup à elle (presque tout le temps)Et bon étant possiblement maladroit je sais que j'ai du faire des bétises avec elle et j'arrive pas à cerner ce qu'elle pense de ces quelques jours ni de ce qu'elle ressent et envisage. Et de plus en plus je ressens ce besoin oppressant, pesant de lui parler de ce que je ressens, non pas directement lui lacher un je t'aime mais plus quelque chose du genre: "J'voudrai savoir ce que tu penses de ces derniers jours et de nous 2, et avouer que je me suis attaché à elle etc" donc concrètement lui faire comprendre les choses, tout du moins essayer, maintenant j'ai vraiment peur de la brusquer et de l'effrayer, ce que je veux absolument pas.

Parallèlement quand on discute sur insta elle met parfois du temps à répondre (attention elle me lache pas des "vu") mais voila.

J'suis vraiment perdu et tout ça pèse sur mon moral de penser quasi tout le temps à elle sans savoir si oui ou non c'est réciproque, j'aurai vraiment besoin de conseils sur quoi faire et si oui ou non c'est une bonne idée d'etre sincère et de lui évoquer tout ça?


Merci d'avance de votre aide !

Publié le 01/12/2020 par Heiwaa.

Je précise que j'hésite aussi à lui proposer une sortie avant!

Publié le 01/12/2020 par Heiwaa.

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?