Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J’ai besoin d’aide svpppp

En gros il y a un gars on va l'appeler W qui qui était dans ma classe l'année dernière et en fait on était hyper tactile tous les deux genre beaucoup beaucoup beaucoup et à par exemple on avait les pieds qui se toucher en classe genre on se toucher tout le temps et du coup on était tout le temps ensemble on se parlait beaucoup beaucoup beaucoup et maintenant bah en fait je me suis rendu compte que l'année dernière il était en crush sur une fille et du coup moi je pensais que c'est moi et j'étais grave grave en crush sur lui ben maintenant et maintenant va oui je crois que ça W mais depuis le début de l'année on s'est pas beaucoup parlé on s'est parlé que trois fois et ils calculés pas ta dire quand tu es passé à côté de moi il faisais comme si j'étais pas là quoi il m'ignorer et comme par hasard et j'avais pris la décision de plus je parlais de plus les baies de plus calculer et aujourd'hui je sais pas pourquoi quand je suis passé il m'a parlé genre il m'a dit un truc c'est pas un truc intéressant mais au moins il m'a parlé et je sais pas du coup quoi penser parce que l'année derrière il m'aimait pas et je m'en suis rendu compte cette année et je sais pas si c'est le même ou pas mais je crois pas il est bizarre je pense avec moi parce que avant on était hyper pote et tout et aujourd'hui ma on n'est rien de tout ça je comprends pas trop pourquoi ça a changé mais je crois que c'est parce que il m'aimait pas et que aujourd'hui il m'aime toujours pas et j'ai une pote on va l'appeler M bah elle lui parle tout le temps de moi H24 et du coup c'est un peu gênant pour lui parce que tout le temps tout le temps à chaque fois qu'il y a un truc elle lui parle de moi mais je comprends pas parce que moi je me dis plus je l'aime pas que je l'aime plus mais j'arrive à plus penser à lui toute la journée mais une fois que je le vois je pense trop à lui par exemple je le félicite comme ça mais je me dis si la dernière fois je vois pas pourquoi cette année il m'aimerais pardon pour les fautes d'orthographe mais voilà mais est-ce que vous auriez des conseils à me donner parce que par exemple cette année on s'est parlé deux fois en vrai et trois fois un message et au début d'année mais il fait une blague genre que il est en crush sur ma meilleure pote et c'était grave gênant mais bon j'ai oublié ensuite rien du tout je suis partagé parce que je peux pas motorisé à me dire que il m'aime parce que je sais que c'est pas possible et que ça arrivera jamais tu me dis ça aussi

Publié le 28/11/2020 par Lyly207

Coucou ! Je viens de lire ton texte et voilà ce que j'ai compris : tu aimes beaucoup ce garçon et lui n'ai pas au courant et te considère plutôt comme une "amie". J'ai déjà vécu ca avec un mec il y a longtemps, c'était au collège, j'ai eu un crush pour lui pendant plus de 2 ans et je ne lui ai jamais rien dit.. J'avais essayé quelques approches mais rien de concluant.. Tout ca pour en venir à une conclusion : si tu aimes vraiment ce mec, va si fonce et parle lui de tes sentiments car c'est que comme ca que tu pourras tirer au clair cette histoire. Je sais que c'est trèèèès compliqué d'avouer ses sentiments mais comme tu as dis : vous ne vous êtes pas trop parlé cette année et j'imagine qu'aussi vous n'êtes pas dans la même classe.. Donc dans le pire des cas il te dit qu'il t'apprécie comme une amie et dans le meillleur des cas il t'avoue ses sentiments en retour ;) Au moins tu en seras sûre et tu pourras avancer et passer à autre chose ! Tu n'auras pas non plus de regrets plus tard en te disant que tu aurais dû aller lui parler !

Publié le 01/01/2021 par Uneâmeparmitantdautres

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?