Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je ne sais pas si une personne que j’apprécie dois faire parti de ma vie.

Alors je ne vais pas donner les vrais noms au personne pour le respect de la confidentialité. Alors je m’appelle Louise j’ai 14ans. J’ai un «ami» qui s’appelle Théo. En courts il étais devant moi et il m’embête( se retourner pour me prendre un truc ou me faire chier en bougeant ma table). J’ai donc changé de place pour être plus tranquille. Ensuite dans un cours la prof nous a changé de place et par manque de chance je suis tombé à côté de lui. Pendant une heure il n’a fais que m’appeler et ensuite me dire « non rien». Ensuite cette semaine on c’est beaucoup regarder et il est devenu plus gentil avec moi quand il me regarde il me sourit ou le fais un coucou de la main. Et je crois commencer à ressentir des choses pour lui mais je ne dois pas car je sais qu’il n’y a aucune chance que cela sois réciproque. Donc je voudrais savoir comment vous feriez à ma place pour l’oublier car je ne veut pas non plus le rejeter alors qu’il commence à être gentil avec moi mais je veut juste que je ressente des sentiments amical pour lui. Voilà merci d’avance

Publié le 25/11/2020 par Louise !!

Salut ! C'est un peu tard mais bon... N'essaye pas de d'effacer ton amour : De 1 : tu n'y arriveras pas, De 2 : ce n'est pas parce qu'un amour n'est pas réciproque que Toi, tu dois t'empêcher de l'aimer, de l'admirer ou de le trouver beau... En espérant t'avoir aidée, UneFilleDuMonde

Publié le 02/12/2020 par UneFilleDuMonde

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?