Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Encore perdue

Coucou tout le monde,
Question très simple: pour vous est-ce que c'est normal que votre copain aille chez sa meilleure amie ou que votre copine aille chez son meilleur ami ? Comme ça tout seul sans votre accompagnement ?
Merci pour votre réponse :)

Publié le 10/11/2020 par Mladl

Et je rajoute une chose:le problème n'est pas mon copain car j'ai une énorme confiance en lui ! Le problème vient plutôt d'elle, je sais qui c'est mais je ne la connais pas bien :(

Publié le 11/11/2020 par Mladl

Je ne pense pas que ce soit un problème mais si tu es trop jalouse je te conseille de faire connaissance avec sa meilleure amie, moi même meilleure amie avec un gars en couple, je suis aussi amie avec la fille (c'est pas ma BFF mais on est de bonnes amies). Après s'il elle ne respecte pas votre couple parle en a ton copain ! C'est important la communication

Publié le 12/11/2020 par Anony

Merci beaucoup pour les conseils ! Le problème n'est pas la jalousie je ne la connaîs juste pas très bien alors bon... Après quelque chose me tracasse: j'ai déjà essayé de faire connaissance avec elle, je l'ai aidée quand elle avait des problèmes, elle se confiait à moi... Mais par la suite, elle a arrêté de me parler, c'est toujours moi qui envoyait un message pas elle, elle ne cobtinuait pas la conversation c'était pas agréable du tout. Ça ne me donne pkus envie de lui parler :/

Publié le 13/11/2020 par Mladl

si c'est un problème jamais faire canfiance a personne

Publié le 24/11/2020 par DEADschool

Parle en à ton copain sinon... Je vois que le message date... Tu as réglé le problème ?

Publié le 02/12/2020 par Une fille ordinaire

Je pense que tu dois faire confiance à ton instinct, surtout pour ce genre de chose. Lui dire peut être une solution mais le risque est que ton copain penses du mal de toi à cause de ce qu'elle pourrait lui raconter, u à cause de ton action. LE mieux serait encore de leurs parler à tous les deux directement, en leur expliquant ton doute et pour quoi pas, en ayant parler à ton copain d’abord.

Publié le 02/12/2020 par UneFilleDuMonde

Bien sur, si tu en parles à ton copain, ne l'accuses ni lui, ni elle. Explique lui bien que tu LUI faits confiance mais pas à elle. En espérant t'avoir aidée, UneFilleDuMonde

Publié le 02/12/2020 par UneFilleDuMonde

Désolée je réponds un peu tard... Mais du coup à présent il ne m'a plus jamais parlé d'aller chez cette fille, ce qui m'avantage. Aussi, je lui ai bien fait comprendre que ce n'était pas lui le problème mais elle car je ne la connais pas bien et que je ne sais pas si je peux lui faire confiance

Publié le 17/12/2020 par Mladl

En tout cas merci à tous pour vos conseils je les prends tous en compte !!

Publié le 17/12/2020 par Mladl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?