Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Encore amoureuse de mon ex...

Je comprends pas comment je peux encore penser à lui, comment je peut être encore amoureuse de lui, comment je peux avoir de l’espoir pour retourner avec lui. Ca me consume un petit peu tout les jours, et chaque fois que je me dis que ma douleur est à son comble, des images me reviennent et c’est comme de remettre le couteau dans la plaie… J’avoue que je l’espionne un peu sur les réseaux depuis quelques temps. De ce que je vois, il se concentre à fond sur sa passion, en voyant ces commentaires j’ai pas l’impression qu’il en couple ou en séduction avec une fille. Je peux pas m'empêcher de dire que travailler est une source de distraction pour lui comme elle l’est pour moi. Je travaille pour oublier ma peine, mais même a travers ma bosse, des choses me font penser à lui. Quel merdier ! Mais d’un autre côté, je n’est pas envi de me faire de faux espoir, je refuse de croire qu’il peut encore m’aimer par peur de tomber de 10 étages, si je m’autorise à admettre qu’il m’aime, chose dont je ne suis pas si sur, ca ne va faire qu’empirer les choses. Je pense que c’est déjà trop tard pour les faux espoirs… je n’arrive pas à trouver le sommeil si je ne m’imagine pas des scénarios avec lui. je dors je pense à lui, je me réveille je pense à lui, je mange je pense à lui, je me prends en photo je pense à lui, je m’ennuie je pense à lui… J’ai l’impression que ma vie entière tourne autour de lui. Pourtant je n’est jamais été comme ca. Je n’ai jamais eu à dépendre de quelqu’un pour quoique ce soit. Mis lui me fais completement perdre les pédales. C’est horrible parce que moi qui a l’habitude de tout dirigé, sur ce coup je ne contrôle plus rien. Je sais que c’est moi qui est mis un terme à cette relation, je regrette pas parce que sur le moment j'étais vraiment pas bien et je ressentais quelque chose pour mon meilleur ami, même si ça n'a abouti à rien parce que j’ai préféré le garder en ami, j’ai préféré rompre plutôt que de le “tromper” même si je n’en serais jamais capable. J’ai pas vraiment honnête avec lui quand je lui ai dis que je le quitter pour ce qu’il a fait, mais je ne lui est pas totalement menti. Je l’ai quitté parce qu'il avait des choses qui ne me plaisait pas, je lui en est parlé et je sais que à ce sujet là il a changé, il a fait des efforts, mais ma décision était prise bien avant d’avoir sa réponse. Il avait dit ce qu’il fallait, mais je ne lui est pas laissé de chance. C’était un beau discours pleins d’espoir pour notre avenir, et moi j’ai anéantit toute ces chances d’êtres avec moi. Quelle conne ! Avec du recule, j’ai vraiment était égoïste, je l’ai laissé là devant moi, entrain de me supplier de ne pas le quitter et moi je fais quoi? je m'en balek De sa race prsk je suis attiré par le danger et par mon meilleur ami ???? Je regrette mais teeeeeellement. Je suis grave contradictoire parce que je viens de dire que je regrette pas. Enfaite je regrette pas de l’avoir fait parce que si je continuais à lui parler, j’allais tout simplement faire semblant et y aura toujours quelque chose en moi qui me dire “et si ton meilleur ami est mieux pour toi que lui” et j’aurai l’impression de tromper mon mec rien qu’en ayant cette attirance envers mon ami. Et la je regrette parce que j’avais tout pour être heureuse avec, on a passé un mois de folie, on parlait de chose vraiment sérieuse, on pensait à se fiancer après mes 18 ans, on pensait mariage et enfants. Il m'accepter comme j’étais, il acceptait mes choix. et je l’aimais pour ça, je l’aie toujours d’ailleurs. Pour la première fois je me l’avoue sans avoir a me battre contre moi même, bon la c’est un autre combat que je mène contre moi même mais avant j’avais du mal à me dire que je l'aimais, j’avais du mal avec cette idée de dépendance que j’ai envers lui. Si j’étais honnête avec moi-même, j'admettrais que je n’ai jamais vraiment arrêté de m’accrocher à lui. J’admettrais que ne suis pas prête à affronter la vie sans lui, je suis épuisée d’avoir à me battre contre moi-même, tout le temps. J’ai tellement peur qu’il reconstruise sa vie sans moi, qu’il trouve l’amour de sa vie, qu’il se rends compte que je suis pas assez bonne pour lui et que ce qu’il a vécu avec moi n’est rien comparé à ce qu’il vit avec sa nouvelle copine. Je suis tellement égoïste de penser ca… Mais je peux pas m’en empêcher. Et comme si ça ne suffisait pas mes espoirs ont augmenté quand j’ai su qu’il est entre Paris et Rennes, sachant que moi je veux aller à Paris pour mes études, la ville de l’amour gneu gneu… Et que c’est idée n’est d'autant plus excitante quand je pense que je serai qu’à quelque kilomètres voire mètres de lui. Dans une ville aussi belle que Paris on pourrait se perdre l’un en l’autre… Profiter comme on ne la jamais fais. Ca fait maintenant presque 3 ans qu’on est dans ce cercle infernal. Trois ans que je l’aime. Trois ans qu’il m’aime. Trois ans où nous nous aimons comme nous nous déchirons. C’est trop compliqué à gérer comme émotions et comme sentiments. C’est tellement fort que ça en devient douloureux. Je l’aime vraiment, je l’aime tellement que j’en suis malheureuse. Putin si j’avais la même inspiration qu’en devoir de philo ou d’histoire géo j’aurai 20 direct!

Publié le 06/11/2020 par Unefillesimple

Salut Unefilessimple je vais te dire il m'est arrivée la meme chose j'ai quitter mon copain pour me la peter et après je l'est regretter je pensais a lui tout le temps comme toi mais j'ai réussi au fil de temps al'oublier et le fait qu'il voit que je l'oublie il est revenu et maintenant ca fait 3 ans que nous sommes ensemble. VA le voir demande lui si il ressent encore quelque chose pour toi le pire qu'il puisse te dire c'est non mais au pire tourne la page comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé Bon courage je suis de tout coeur avec toi :)

Publié le 14/11/2020 par Gymlove

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?