Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai une drôle d'impression

Bonjour tout le monde !
Pour commencer, je vous mets dans le contexte. Ça va faire un an et demi que je suis avec mon copain maintenant, je suis fort amoureuse de lui mais lui on dirait pas, et c'est ça qui me perturbe pour le moment.
Comme vous le savez tous, pour le moment c'est le confinement. Ici en Belgique, on peut avoir max un contact rapproché et un seul invité chez soi. Du coup, je me suis dit que je pouvais voir mon copain et qu'il pouvait venir à la maison. Je lui ai proposé ça et il m'a dit non car "c'est quand même le confinement". Déjà ça j'ai pas compris j'ai pas trouvé ça très logique

Publié le 03/11/2020 par Mladl

(mon message ne s'est pas posté en entier voici le reste) Ensuite il me prend la tête pour pas grand chose. Il me râle dessus pour rien, dès que je pose une petite question toute bête il s'énerve sur moi car selon lui c'est vraiment bête de demander ça. Je vous passe quelques details. Et aussi, hier soir je n'ai pas su dormir car je réfléchissais beaucoup (rien à voir avec lui, une histoire dans ma famille). Je me sentais fort seule, j'ai fait une insomnie. Le lendemain il me demande si j'ai bien dormi et donc je lui explique. Il me dit qu'il ne sait pas quoi me dire, alors qu'habituellement il a toujours les mots. Par contre, en désaccord avec tout ça, quand on se voit il me fait des compliments, il me prend dans ses bras, etc etc.. Je ne sais plus quoi penser, car d'un côté, par message, il n'est pas toujours très gentil et quand on se voit "en vrai" il est tout gentil tout mignon. Si vous pouviez m'aider ce serait gentil, je suis vraiment perdue :\

Publié le 03/11/2020 par Mladl

Salut ! Tout d'abord pour l'histoire du confinement, chacun son point de vue. Peut-être être qu'il ne veut pas prendre des risques, qu'il a des proches fragile après jsp... Pour le reste ça me paraît vraiment bizarre. Si j'ai bien compris, en privé il n'est pas toujours agréable mais en public il fait comme si tout allait bien ? Comme si il sortait avec toi seulement pour se donner une image. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Au pire tu lui dit très clairement ce que tu penses, en face a face c'est mieux comme ça tu vois sa réaction. Après c'est à toi de voir selon sa réponse. Ça se trouve il a simplement quelque chose qui le préoccupe ( sa famille, le confinement...) En tout j'espère t'avoir aider... Tu me diras si ça s'est arrangé ;)

Publié le 03/11/2020 par Une fille ordinaire

Aaah mais non non non c'est pas en public qu'il me dit je t'aime etc, il fait ça quand on est en tête à tête donc voilà je sais pas si ça change toute la donne sur ce que tu as dit ou pas, je prends tes conseils en compte en tout cas, merci beaucoup !!

Publié le 03/11/2020 par Mladl

Aaaaaah ! Ok, ben dans ce cas oui c'est pas la même chose. Peut-être qu'il en juste marre des messages. Tu lui envoies tout les jours ? Parce que je sais que ya des gars que ça énerve vraiment. Sinon tu lui as demandé en face ce qui te préoccupais ?

Publié le 05/11/2020 par Une fille ordinaire

On a parlé de tout ça et il m'a dit qu'il s'était bien rendu compte qu'il y avait quelque chose de different chez lui, il m'a dit qu'il commençait à comme qui dirait se réserver un peu. Depuis cette petite conversation qu'on a eue, ça va beaucoup mieux, on communique beaucoup plus et bien mieux qu'avant. On a des conversations sans se prendre la tête car on s'est mutuellement compris. Merci beaucoup pour tes conseils !

Publié le 06/11/2020 par Mladl

De rien ;) Ravie d'avoir pu t'aider ^^

Publié le 07/11/2020 par Une fille ordinaire

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?