Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amoureuse de mon ex

Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis quelques temps ( un mois en fait ) je suis amoureuse d'un garçon, qui n'est autre que mon ex de 6e. Sauf que là on est en 3e alors c'est différent. J'ai vraiment envie de lui dire mais j'ai peur de gâcher notre belle amitié. Toutes mes amies me disent qu'il ressent la même chose pour moi mais ma famille me dit le contraire ! ( En effet ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas répondu à mes messages, mais ça ne veut rien dire pas vrai ? )
Bref aidez moi svp, je sais pas quoi faire !

Publié le 31/10/2020 par Une fille ordinaire

Coucou ! Le fait qu'il ne répond pas à tes messages, je pense que tu pourrais le prendre de plusieurs manières: peut-être qu'il se sent impressionné par toi (que tu l'intimides si tu vois ce que je veux dire) ou peut-être que malheureusement il n'a pas envie de te parler... Ça peut porter à confusion.. Après, je pense que tu n'as rien à perdre à lui dire que tu l'aimes, soit il partagera les même sentiments que toi mais peut-être aussi que non. Tu ne peux avoir qu'un accord ou un désaccord. Tu n'as qu'une vie, tu devrais peut-être te lancer ! Fais comme tu le sens, si tu ne le sens pas ne le fais pas hein :) je te souhaite bonne chance !

Publié le 03/11/2020 par Mladl

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?