Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Une meuf se fout de ma gueule

Si vous voulez j'ai eu une relation avec un garçon pendant 8 mois. IL a actuellement retrouvé quelqu'un qui ne fait que de me viser dans ses tik tok j'ai beau essayer de ne pas les regarder je n'y arrive pas ça me blesse malgré mon caractère qui normalement n'est pas comme ça. D'habitude je ne suis pas triste pour des idioties pareil mais la ça me touche. Pouvez vous m'aidez ?

Publié le 23/10/2020 par Gymlove

Je sais que ça fait mal mais courage essaye de ne plus regarder ses vidéos, oublie ce garçon.

Publié le 29/10/2020 par uneAdo

Je pense que tu devrais lui parler à la fille et si elle ne comprend pas tu lui dit qu'elle n'a pas le droit de t'inclure sur des vidéos qu'elle poste sans ton accord, je sais que c'est facile à dire mais bon .. essaie

Publié le 30/10/2020 par .Natuna.

Si il sort avec une fille comme elle, c'est que lui non plus n'était pas quelqu'un de bien. Ne cherche surtout pas a te venger. Je sais que c'est dur, mais passe a autre chose. Si vraiment tu en souffres, parle en avec un membre de ta famille ou un(e) ami(e) proche. Ils pourront sans doute te conseiller. En espérant t'avoir aider, Bonne journée

Publié le 31/10/2020 par Une fille ordinaire

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?