Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Pourquoi mon Crush qui m'aimait m'a foutu un râteau ?

Bonjour, je m'appelle Lilas et je vais bientôt avoir 15 ans, lors de mon année de 5eme entre mes 12 et 13 ans donc, j'etait tombée vraiment amoureuse d'un mec, qu'on va appeler Frost. Même si on n'avait pas vraiment de groupe d'amis en commun, je me souviens que l'on discutait beaucoup et qu'il faisait beaucoup d'allusions de drague, du style "tu me fais du pied", "tu me trouve comment(ou beau)?" compliments, des petits mots des dessins etc.. Etc.. Il trouvait aussi à chaque fois un nouveau prétexte pour venir me parler, d'ailleurs c'est en prenant du recul que je m'en rend compte. Aussi d'après certaines ami(e)s lorsque je passais au tableau, ou même en cours, ça lui arrivait de me regarder longuement.

Sauf que voilà, je lui ai déclaré ma flamme fin 5eme, car il était sensé changer de collège l'année d'après, ses potes m'avaient dit qu'ils savaient certaines choses qu'il pensait à propos de moi, que je ne savais pas et qui étaient plutot positives. Mais voilà, lorsque je lui ai dit, il m'a dit qu'il savait pas, et lorsque je lui ai envoyé un message pour confirmé, il n'a jamais répondu. C'est moi qui ait du lui dire que j'avais compris et que ça me dérangeait pas que l'on reste pote. Ce à quoi il a répondu "OK". Finalement, en y repensant je me dis qu'il ne m'a jamais clairement répondu et je me demande s'il n'y avait pas quelque en dessous de cela, c'est bizarre à expliquer mais voilà.Aussi, Nous organisions un concert, et j'ai oublier d'ajouter qu'il m'avait complimentant en me disant que j'etait belle et que je chantais vraiment bien, à la fin du concert, pour une raison débile je l'avoue, je lui avais fait une couette sur ses cheveux avec mon élastique, autant vous dire que malgré de nombreux messages sans réponses pour le récupérer et des paroles orales sans réponses à part un changement de sujet, je n'ai jamais revu mon élastique.

Publié le 11/10/2020 par Bengalinie

Peut être qu'il t'aimait vraiment mais qu'il avait peut de la relation a distance ? Puisque tu as dit qu'il allait changer de collège... PS : l'histoire de l'élastique, tout le monde l'a déjà vécu...

Publié le 31/10/2020 par Une fille ordinaire

Je viens de me relire, c'est peur* pas 'peut' Pardon ^^

Publié le 31/10/2020 par Une fille ordinaire

Je trouve que unefilleordinaire a raison, est ce que il te parle tjrs?

Publié le 26/11/2020 par Lyly207

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?