Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Lexique de vocabulaire

Bonjour,

En lisant un article sur la masturbation féminine, j'ai vu un mot dont je ne connaissais pas la définition : libido

Je propose donc de créer un mini lexique sur le site avec la définition des mots dont on ne comprend pas le sens afin d'améliorer la compréhension des articles.

Une petite astérisque (*) à côté du mot pourrait nous renvoyer directement vers la définition du mot.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire. :-)

Publié le 30/09/2015 par joleian123

Libido = Désir sexuel. Scarification = Coupure superficiel. Suicide : Auto-destruction. Schizophrénie : Trouble mental ; Hallucination, Délires, Perte avec la réalité enfin j'suis pas sûre. Lesbienne (ou homosexualité féminine) : femme attirée mentalement et sexuellement par une femme. Gay/PD/Pédale/Tantouze : homme attiré sexuellement et mentalement par un homme. Bi : Attirance pour les deux sexes. Hétérosexuel : Attirance pour l'autre sexe Dépression : trouble mental représenté par de la tristesse et d'une faible estime de soi ainsi qu'une perte de plaisir ou d’intérêt. Automutilation : Même que scarification. C'est tout pour le moment !

Publié le 30/09/2015 par joleian123

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?