Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

La valeur de la vie

Bonjour !!

Je n'ai pas de problème mais je veux juste savoir ce que représente la vie pour les gens. Est-ce que vous pouvez me répondre ?

Je vous remercie d'avance.

Publié le 15/10/2021 par Enigme

QU'est-ce que la vie selon moi. Pour moi, il y a des millions de facon de voir la vie. La vie peu être tout ce que l'on pense, souhaite ou percoit. Cela dépent de notre passé, de ce que l'on vie et de ce que l'on souhaite pour notre future. La vie c'est être vivant. Ressentir des choses que les humains ressent comme les émotions ou les sensations. La vie ce n'est pas juste être heureux de ce que l'on as. C'est plus que ca. La vie c'est d'avoir vécu des expérience unique pour nous.D'avoir su ce relevez dans les moment difficile et avamcé. D'avoir savourez nos réussites La vie c'est de passé des moment avec notre familles, nos proches, nos amis et nous même. Ils est important d'être là pour nos être cher, mais il est plus important encore d'être la pour nous mmême dans nos moment difficiles. LA vie c'est une grande aventure ou une histoire dont on est un personnnage. Tout dépend de la perception, de l'angle ou de la personne concerné. Dans NOTRE vie, on est le personnage principale et les autre ce sont les personnage secondaires, Figurant. Nos alliés, nos ennemies, ceux qui donnent des conseil, ceux qui reste et ceux qui partent. Dans la vie DES AUTRES, nous sommes soit des allié, des ennemie, celui qui donne des conseil, celui qui reste ou celui qui part. Cela dépend c'est la vie de qui. La vie c'est de réaliser nos objectif, avoir des rêves et faire se que l'on veux dans le respet des autres. La vie c'est une opportunité qui s'offre à nous une unique fois. Même si peut-être on se réincarnerais, chaque vie est différente. Chaque vie apporte son lot de réussite et d'échec ou de difficulté. La vie c'est imprévisible. on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Du jour au lendemain, on peut voir notre vie basculé à causes d'un simple évenement. Certe certaine personnes on plus de difficulté dans leur vie que d'autre. Chaque personne à un passé différent, un présent imprévisible et un future incertain. Chaque personnes ne vit pas les chose de la même manière. Chaque personne on une opinion différente et une perception non similaire à la notre. Cela fait d'eux des humains. Pour moi, la vie est un cadeau remplis de surprise inattendue. c'es une histoire qui attent à chaque instant de savoir ce que NOUs allons décider pour NoTRE vie. Chaque instant est précieux et unique. Les gens qui nous attour peuvent influencer le cours de NOTRE histoire, Mais au final, c'est NOUS qui controle NOTRE vie. La vie c'est les moments présents.

Publié le 16/10/2021 par Blue Sky

La vie, c’est la douleur. C’est une renaissance après la mort de notre esprit. C’est cette petite étincelle qui nous permet de nous donner l’impulsion nécessaire à nous reconstruire. La vie est différente en fonction de la perception de chacun d’entre nous. Ça peut avoir une valeur ou ne rien signifier d’autre qu’un chiffre écrit sur le papier. La « vie » ce que l’on appelle comme ça, c’est en soi sensé désigner toute la période de notre naissance à notre mort. On estime qu’on est « vivant » à partir du moment où on considère que l’on a une conscience, et jusqu’à ce qu’elle s’éteigne définitivement. Alors pourtant certains peuvent tout aussi bien dire qu’on se sent plus vivant à un moment ou un autre. Alors ça peut être lié à une douleur, car c'est dans ces moments là qu’on peut sentir pleinement tout notre corps et nos capacités. Ou à un grand bonheur, parce qu’on oublie tout le reste et qu’on « vit » juste l’instant présent. •••

Publié le 20/10/2021 par Yurei

Naître, se reproduire, mourrir.

Publié le 18/03/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?