Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai fait ma première fois à 13 Ans

Bonjour, je suis un garçon de 13 Ans. Qui a récemment fais l'amour.
Il y'a 2j une pote à moi a dévoilé ses sentiments sur les réseaux, le lendemain je les croisé au collège en pleine récré je lui ai dis "retrouve moi, après le collège". 2h plus tard je l'ai vue et je lui ai dis que je voulais bien devenir son petit copain. Le soir en rentrant du collège je l'ai invité chez moi a mangez, mes parents été au travail. Puis elle me demande où sont les toilettes, je lui dis. Puis 5min après elle revient en sous-vêtements, mes parties on gonflé. Puis elle me dis tu veux faire ... J'ai hésité jusqu'à elle se déshabille. J'ai dis oui, j'ai commencé à me déshabiller. Elle a commencé à me sucer, avec mes doigts je la ... Et après on a fait pénétration (Sans protection) je lui ai fait 2fois. Puis elle me suce une dernière fois et j'éjacule sur sa tête. Je voulais savoir les risques, des conseil svp. Mes parents sont pas au courant. Merci

Publié le 27/09/2021 par S2_1POSTEUR

Salut ! Déjà je précise je suis une fille. J’ai 14 ans. (Jsp pk je dis ça mais si ça peut t’aider d’avoir l’avis que qq de ton âge). J’ai trouver ton histoire étrange dans le sens où vous l’avez fais sans même vous connaître (d’après ce que tu a dit, vs vs êtes avouez vos sentiments et l’avez fais le même jour..) Je suis pas là mieux placé pour dire ça mais je trouve que c’est aller vite, vous auriez peut être dû réfléchir. Sinon, je pense que tu n’est pas obligé d’en parler à tes parents, ils n’ont pas besoin de le savoir, c’est quand même ta vie privée. Aussi, il faudrait faire attention car tu dis que vous ne vs êtes même pas protéger.. si tu as des doutes sur ce points, tu pourrais consulter par exemple l’infirmière de ton collège pour éviter que tes parents soit au courant. J’espère que je t’ai aider (même si je crois pas T-T)

Publié le 29/09/2021 par leana.bourdon@gmail.com

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?