Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon futur

Bonjour alors c'est la deuxième fois que j'écris sur ce forum !
Je suis un garçon de 12 ( bientôt 13) ans et bizarrement je me projette déjà énormément dans le futur ( par ex le soir j'imagine une vie plus tard... ) mais même si jeune je suis persuadé de vouloir être ophtalmologue ( le problème...) mais 10 ANS D'ÉTUDES (en Belgique) ça fait bcp mais voyons le côté positif je gagnerais pas mal de tunes plus tard ;) et puis il y a quelques temps je me suis emporter dans la mode et le stylisme, en effet j'ai découvert que j'étais super bon pour des croquis de robes ect. Le problème c'est que je doit décidé d'une options ( science ou stylisme ? ) je sais que pour mon âge je me pose bcp trop de questions mais cette esitation et dû à une de mes compréhension : être ophtalmologue m'inspire beaucoup mais dix ans de frais ( kot, portion alimentaire,... ) pourrait causer du tord à mes parents ( même si je sais qu'il feront tout pour m'aider à faire ce que J'AI envie ) mais après SI j'ai une bonne clientèle je pourrais gagner pas mal ET DONC ( le lien c'est mtn mdr ) je pourrai m'offrir des vêtements de luxe et de mode par lesquels je voulais créer ( sachant que j'ai déjà de l'expérience en couture ) cette question ne sert à rien paraît toutes celles présentées sur ce site mais mon opinion figure ici mtn :)

Publié le 06/09/2021 par Unadoperdu

fais ce qu'il te semble le mieux , suit toi et t'inquiète pas pour tes parents je pense que ils te suivront de là ou tu décideras d'aller te fais pas de souçis après tout c'est ton venir pas le leur.

Publié le 10/09/2021 par lost.man's

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?