Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon problème ....

Bonjour, je suis en 3 eme, j'ai 14 ans. Avant la rentrée, je pensais que j'avais oublié mes problème de 4 ème car à cette époque, j'avais une amie, et on était très fusionnelle, et du jour au lendemain on ne se parlait plus. Cette histoire m'a rendu tellement triste que j'ai fait une petite dépression. Je suis allée voir un psy mais ça n'a rien changé. Je ne pensais pas qu'une histoire d'amitié pouvait rendre une personne aussi triste. Maintenant, à cause de ça , je n'ai plus du tout confiance en moi. J'ai toujours peur que les gens me critique selon ce que je porte, ou que je dise. De plus, quand j'en parle à ma mère elle ne me réconforte pas elle me dit que elle aussi c'était difficile mais ça ne m'aide pas du tt. Je suis très souvent triste ou mal. Je pleure vraiment facilement pour rien. Et en plus, j'ai le brevet cette année ça me stresse encore plus. Conclusion :
Je n'ai pas confiance en moi du tt, j'ai peur de la critique, je suis très susceptible, et je suis triste. Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux. Si j'en parle à ma mère elle ne fait rien, ou alors elle me dit que je ne dois pas faire attention à ce que me dise les gens qu'ils sont bête mais ça, c'est la pire chose à dire ! Voilà pourquoi j'en parle. J'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup. Au revoir.

Publié le 09/09/2020 par .Natuna.

Salut d'abord je tenais à te dire que ton message ma énormément toucher et j'ai était très étonné car je te l'avoue j'ai bien cru que c'était moi qui avait écrit . C'est incroyable la ressemblance énorme de nos deux histoires . Honnêtement je ne pense pas pouvoir t'aider malheureusement car moi même je ne m'en sors pas le seul conseil que je peux te donner c'est concentre sur un sport ou complètement les études alors je sais c 'est pas facile moi même j'ai beaucoup de mal mais occupe toi l'esprit voila désoler que cela t'arrive aussi . courage ninon

Publié le 16/09/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?