Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mes règles

Bonjour à tous,
Je suis une ado de 14 ans et j’ai mes règles... Sauf que aujourd’hui je les ai sauf que je suis chez ma grande tante et que je viens de tacher son drap sans m’en apercevoir... J’ai super peur de sa réaction + je n’ai pas pris assez de serviettes pour tenir encore une journée entière donc je ne sais pas quoi faire !!!
Je ne sais pas comment vous pourriez m’aider mais j’ai au moins besoin que quelqu’un me réconforte et me dise que c’est pas si grave.
Merci.

Publié le 06/09/2020 par helpme

Coucou j'ai 13 ans et quasiment à chaque fois que j'ai mes règles, je tâche mes draps ou mon pyjama! Franchement c'est rien du tout et ta grande tante à déjà eu ses règles elle comprendra forcément!! En espérant t'avoir aidé!

Publié le 08/09/2020 par uneAdo

Coucou, ne te tracasse pas c'est normal de temps en temps une tâche :) et c'est une femme alors elle va te comprendre !

Publié le 08/09/2020 par Mladl

On est tous avec toi, je t'assure que je comprend (bien que je ne soit pas une fille). Tu pourrais peut-être demander à ta grande tante de te prêter des sous pour t'acheter des serviettes. C'est pas grave ma belle, je suis sure qu'elle comprendra, c'est qu'un accident. Bisou "le week-end est passé mais bon" bisou, et soutient Vladimir

Publié le 08/09/2020 par Vladimir

bon ton incident est passer mais rassure ce n'est pas grave elle comprendra ça arrive très souvent ce genre d'accident comme le dit les autres avis demande a ta grande tante c'est une fille aussi . biosu ninon

Publié le 16/09/2020 par ninon2006

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?